Pdv Eve
La journée passe, Drogo m'a laissé toute seule. Je m'ennuie ferme, bien que l'on ait réussi à tuer quelques descendants hier. J'ai l'impression que cette vie n'est pas la mienne. C'est étrange de se sentir étrangère à sa propre vie. Je décide de sortir mais lorsque j'essaye je découvre que toutes les portes et les fenêtres sont verrouillées par magie et m'expulsent au centre de la pièce ! Je hurle de rage je n'ai même pas un téléphone pour m'en prendre à Drogo. J'entends soudain un bruit qui m'inquiète, je regarde par la baie vitrée et voit un homme que je reconnais immédiatement.
Moi : Jake ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? La dernière fois que je l'ai vu il partait en mission et il ne m'a jamais donné de nouvelles.C'était mon meilleur ami... Et il m'a lâchement abandonné. Soudain il se tourne vers moi. Je lui fait un doigt d'honneur alors qu'il se met à rire. Je le vois s'approcher de la vitre et réciter quelque chose. La fenêtre s'ouvre d'elle-même et je recule de deux pas.
Jake : Et ben alors la merdeuse on dit pas bonjour ?
Moi : Barre-toi je veux plus jamais te revoir ! Tu es qu'un enfoiré une belle ordure ! Tu t'es barré et tu m'as laissé toute seule...
Jake : Alors c'est ça qui t'a dit pour que tu m'oublies ? Je ne suis parti nulle part je suis resté ici alors que toi tu as fui... César voulait que tu témoignes pour Lana et c'est pour ça que tu es partie ! C'est toi qui m'as abandonné et moi je te fais pas la gueule ! Tu seras toujours ma merdeuse !
Moi : Dégage ! Tu n'es qu'un menteur !
Jake : Il a joué avec ce que tu as dans la tête ! Il ne t'a guéri que pour t'utiliser pour se venger. Lui aussi tu l'as oublié à ce que je vois ! Pourtant moi il me parle que de toi !
Moi : De qui est-ce que tu parles ? Ça fait au moins 4 ans que je t'ai pas vu !
Jake : Ça fait 1 an qu'on s'est pas vu !
Moi : Menteur ! Fiche le camp laisse-moi tranquille tu veux quoi au juste ?
Jake : Je veux te ramener à la villa ! Tes parents sont fous d'inquiétude !
Moi : Mes parents s'en foutent de moi ! Ils m'ont traité comme une pestiférée parce que je suis un vampire ! Ah surprise tu le savais pas ça hein ?
Jake : D'où est-ce que tu crois que je viens, je viens de la maison, mon père m'a contacté pour que je te retrouve parce qu'il sait que je te connais. Il sait que tu influences les choix de Drogo. Tu ne te souviens même pas les avoir transformés ? Enfin avoir transformé ton père au moins ? Tu imagines même pas comme il souffre la lui qui est si proche de toi !
Moi : Proche de moi ? Il m'a reniée et tu dis qu'il est proche de moi ? C'est la meilleure celle-là ! Fiche le camp avant que je te saigne !
Jake : Vas-y fais-le ! Ta tête me déteste peut-être mais ton cœur m'appartient toujours ! Tu es ma meilleure amie gamine ! Ma merdeuse ! Même si je dois t'y emmener par la peau du cul tu vas me suivre !
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'envoie une poudre à la figure et je tombe à genoux.
Moi : Qu'est-ce que tu m'as fait ?
Jake : C'est juste un paralysant qui dure 1h !
Il me prend sur son épaule comme un sac à patates et me raconte ma soi-disant histoire. Lorsque j'arrive à la villa, grand repère de la Bella Muerte, mon père s'approche de moi et me prend dans ses bras. Mais à quoi il joue pourquoi il fait le faux-cul comme ça ? Puis c'est le tour de ma mère et tous les deux essaient de me convaincre que ce que Drogo me sermonne depuis des jours n'est que mensonge.
VOUS LISEZ
Is it love Loan
FanficJe m'appelle Eve Ortega, afin de fuir New York, ma mère, mon père et moi sommes venus emménager à Mystery Spell. Je dois absolument disparaître pour rester en vie. Mais cette ville est transitoire en attendant de recevoir de Pedro nos nouveaux papie...