Partie 3

850 35 7
                                    

Pdv Ève

Loan : Allez vire moi cette petite culotte que je te prenne ! Sauf si tu veux qu'on aille chercher Drogo ? Hein petite salope tu aimes ça le faire à plusieurs ?

Je lui mets un coup de pied dans les couilles avant de partir la tête haute. C'est un gros connard ce type ! Mais pourquoi il avait ce regard alors ? Pourquoi il semblait si désespéré ? Putain ça me gonfle. Alors que je m'apprête à retourner dans la salle d'où je viens pour récupérer mon chemisier, je croise un garçon qui reste bouche bée. Gentleman il retire sa chemise pour me la tendre en détournant le regard rougissant. Je souris.

Moi : Merci, mais tu peux garder ta chemise la mienne est juste dans cette salle...

??? : Dans ce cas permets-moi de m'assurer que tu puisses y aller sans que personne ne te voit... S'il te plaît accepte.

Je prends sa chemise et la pose rapidement sur ma poitrine en la tenant d'une main. Quand je l'ai pris j'ai pu sentir sa froideur.

Moi : Un autre vampire ?

Il relève la tête se précipite vers moi pour poser sa main sur ma bouche. Mais il recule presque aussitôt quand il constate que je suis aussi froide que lui. Je l'attrape par le poignet et l'entraîne dans la salle avec moi. Il n'y a plus personne à part mon chemisier posé délicatement sur une table. Je le prends et redonne la sienne à ce nouveau mystérieux vampire.

Moi : Qui es-tu ?

??? : Je m'appelle Peter. Est-ce que tu es venu ici pour nous causer des problèmes à ma famille et moi ?

Moi : Je suis surtout venue ici pour échapper à mes problèmes... Ne t'inquiète pas...

Peter : Si tu tues des humains je vais devoir t'arrêter.

Moi : Cela fait 1 an que je suis vampire et cela fait 1 an que je ne bois que des poches de sang. À mon réveil j'ai tué six infirmières sans savoir ce que j'étais, et ce sera les seules victimes que je ferais dans toute ma vie. Dans toute mon éternité parce que jamais je ne pourrai oublier ce regard terrifié qu'elles m'ont lancés. Mais là je te raconte ma vie... C'est étrange tu es la première personne à qui j'ose en parler en dehors de ma famille. Je ne me confie pas aussi facilement d'habitude.

Peter : Peut-être que je t'inspire confiance. Si tu n'es pas ici pour nuire à notre ville, alors bienvenue à Mystery Spell.

Il se dirige vers la sortie après avoir remis sa chemise, je pose ma main sur son bras pour l'arrêter.

Moi : Je suis ravie de te rencontrer et merci.

Drogo : Bas les pattes petit frère... Cette petite chose est à moi !

Je n'ai pas le temps de me retourner qu'il m'enlace déjà par derrière et m'embrasse dans le cou.

Drogo : Nous devrions reprendre où nous sommes arrêtés... Cela devrait attirer Loan et nous pourrions continuer...

Je me dégage de son emprise et le repousse violemment.

Moi : Tu oublies un léger détail Drogo !

Je lui saute dessus et commence à le frapper tandis qu'il se défend et que Peter se demande ce qui se passe. Il jette plusieurs regards inquiets sur la porte pendant que nous nous battons comme des chiffonniers.

Peter : Je vous en prie ne vous faite pas découvrir ici ! Vous aurez à loisir de vous quereller à l'extérieur dans un endroit plus approprié !

Drogo profite de ma surprise pour me plaquer au sol et s'allonger sur moi. Je peux sentir sa virilité appuyer entre mes cuisses.

Drogo : Tu es vraiment très appétissante quand tu t'énerves ! Je sais que tu en as envie toi aussi...

Is it love LoanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant