Imagine Stiles

147 16 18
                                    

Commande pour Francesca_Ambree. C'est un mélange entre la saison 3A et 3B.

Tu vivais chez ta mère, qui est morte il y a maintenant 3 jours, en Ecosse depuis quelques années, pour maîtriser tes dons mystiques de sorcière. 

Tu es à ce moment même dans l'avion pour retrouver ton père et ta demi-sœur à Beacon Hills. 

Quelques heures plus tard, tu étais enfin arrivée. A l'aéroport, tu aperçus ta famille.

- Ambre !!! cria ta demi-sœur en courant vers toi en te serrant dans les bras.

- Allison !!! 

Après vous être séparées, tu regardas Chris quelques secondes, tu avais du mal avec lui puisque c'était un chasseur et que tu n'avais aucune envie d'en être une. Vous finîtes donc par vous embrasser, même s'il en était un tu l'aimais quand même, c'était ton père après tout. Ensuite vous partîtes tous les 3 dans la voiture direction chez vous.

Arrivés sur le seuil de la porte, Allison te montra la chambre dans laquelle tu allais rester pendant très longtemps. 

Il était 21h et tu étais en train de défaire ta valise quand ta demi-sœur frappa à la porte de ta chambre. Tu lui dis de rentrer.

- Ca va ?, te demanda-t-elle. Je veux dire pour ta mère.

- ... Elle me manque, tu sentais les larmes arriver.

Allison te prit dans ses bras.

- Je suis désolée..., te dit-elle.

Après avoir repris tes esprits et avoir parler toutes les deux de vos mères, vous parlâtes de la rentrée qui s'offrait à vous le lendemain matin.

- Demain je te présenterai à mes amis tu vas voir ils sont supers !

- Ils sont comme nous ?

- Pas vraiment comme nous mais oui, Scott est un loup-garou alpha, son meilleur ami Stiles, lui, c'est un humain, ma meilleure amie Lydia est une banshee, Isaac est un bêta et pour finir Kira, une kitsune.

- Tu es amie avec des loups-garous alors que tu es une chasseuse ? Et Papa ne te dit rien ?

- Non. Je suis même sortie avec l'un d'eux.

- Quoi ?! Qui ?

- Scott.

- Et il ne t'a rien dit ? Du tout ??

- Si, au début il ne l'a pas accepté mais a ensuite fini par le faire. De toute façon on a rompu.

- Pardon ?! Explique-moi TOUT !

- Pas aujourd'hui. Allez on doit aller se coucher, demain c'est la rentrée !

- Mouais, tu ne paies rien pour attendre, tu me le diras tôt ou tard. Tu lui jetas un oreiller quand elle se dirigea vers la porte.

Le lendemain matin, c'était Allison qui t'avait réveillée bien avant que le réveil ne le fasse.

- Allez debout la marmotte ! C'est la première rentrée qu'on fait ensemble !

- Il est 6h27, encore trois minutes.

- Non il n'y a pas de "trois minutes", lève-toi maintenant

Elle te tapa avec un de tes coussins.

- C'est bon j'arrive.

Elle partit de ta chambre et tu te levas, te préparas et tu finis par te choisir une tenue:

Préférences Teen WolfWhere stories live. Discover now