Commande pour SpencerPLLJason. J'espère qu'il te plaira. 💜
Tu es au cours du Coach et dans quelques minutes c'est les vacances, tu es tellement contente car Théo, ton meilleur ami, t'a invité pendant ces vacances dans un chalet à lui et tu passes Noël avec sa famille et lui.
Ça fait des années que toi et ton frère Scott connaissez Théo. Depuis la primaire tu es inséparable de lui et depuis quelques mois, il ne t'est pas impossible de ressentir autre chose que de l'amitié. Mais tu n'a jamais eu l'intention de lui dire de peur de la briser, elle qui est si forte.
Les minutes restantes du cours sont passées et vous voilà en vacances.
Vous êtes tous ensembles, la meute et vous c'est à dire Scott, Stiles, Lydia, Kira, Liam et Malia, ta meilleure amie. Cette dernière et le beau Raeken se disputent souvent pour savoir lequel des deux tu préfères. Ça te fait rire, tu n'aimerais pas avoir d'autres meilleurs amis qu'eux, même si tu espères plus avec ce dernier.
Vous vous dirigez dehors et passez les portes.
- Dernière année dans ce lycée, affirme Stiles.
- Ouais, ça va me manquer, dis-tu l'air triste.
- A moi aussi, dit la belle Martin.
- Ne vous démoralisez pas ! Il reste encore six mois.
- C'est pas toi qui a toujours étudié ici, lances-tu au beau brun.
Et oui ! Toi et Théo êtes sûrement meilleurs amis depuis la primaire mais vous vous êtes perdus de vu pendant plus d'un an. Tu étais très attristée par ça mais tu l'as retrouvé et c'est le plus important.
Il rigole et te prend par les épaules. Vous continuez votre route chacun de votre côté après vous avoir dit au revoir et fait des accolades. Scott, Théo et toi vous dirigez chez toi pour aller chercher tes affaires pour ton séjour chez la famille Raeken. Après les avoir prises tu le suis à sa voiture et démarre.
Personne ne parle, tu décides de m'être la radio et tombe sur une chanson que tu adores "Mad World" (version Riverdale) et chantes les paroles en même temps, mais assez doucement. Tu ne veux pas qu'il t'entende chanter. Tu ne remarques pas que Théo te jette des coups d'oeil de temps en temps, trop obnubilée par les paroles et par le paysage qui s'offre à toi.
Vous êtes enfin arrivés au chalet, et saluez ses parents. Théo retourne à la voiture, chercher ta valise.
- Bonjour Aria ! Comment vas-tu ?, te demande sa mère.
- Très bien Madame ! Et vous ?
- Pour le mieux ! Appelle-moi ("nom de sa mère") ! Théo ne faisait que nous parler de ton arrivée, il t'aime beaucoup je dois dire, elle te sourit.
- Oh euh...
- Maman arrête ! Elle vient d'arriver et ne lui fait pas passer ton interrogatoire comme tu faisais pour... Tara.
Tu savais que ça lui faisait mal de reparler de sa soeur bien qu'elle soit morte.
- Bon, je pense qu'il faudrait qu'on aille poser nos affaires, essayes-tu de changer de sujet.
Vous montez dans la grande chambre dans laquelle vous allez dormir pendant seulement une semaine. Heureusement il y avait deux lits séparés.
- Je suis désolé pour ma mère, elle a tendance à faire ça.
- Ne t'inquiète pas pour ça, an revanche moi je m'inquiète pour toi.
- Pourquoi ?
- J'ai vu que le fait de parler de ta soeur t'attriste énormément et que tu penses que c'est de ta faute, il s'assoit sur le lit où tu es, mais c'est faux et au fond de toi tu le sais, tu lui montres son coeur de tes doigts. Il baisse la tête et croise ses mains où ses bras sont appuyés sur ses cuisses.
- Merci Aria, vous vous regardez, Théo approche son visage du tien. Tu te recules.
- Bon ! Et si on allait faire un tour ?
- Ouais ! Pas loin d'ici il y a une fête foraine.
- Génial alors !
Vous descendez de la chambre et prévenez à ses parents que vous allez à la fête foraine.
- Amusez-vous bien !, vous dit son père.
^^
Ca fait deux mois que tu as fini tes vacances avec les Raeken. Le premier jour vous avez fait toutes les attractions et fait le stand de tir à l'arc, où toi, tu as gagné une peluche, vous êtes rentrés et le jour suivant vous passez la journée à regarder des films sous les couvertures que tous les deux puisque ses parents sont partis pour une soirée. Le reste de la semaine vous avez fait du ski et pleins d'autres choses.
Aujourd'hui c'es la Saint Valentin, tu passes les portes du lycée avec Malia, Lydia et Kira et vous voyez plusieurs filles avec une ou plusieurs roses dans les mains. Vous vous dirigez vers votre casier, Malia ouvre le sien et trouve une rose, sûrement celle de Stiles. Lydia en a quatre, une d'Aiden et les trois autres de certain Ross, Chandler et Joey. C'est au tour de Kira qui en reçoit une aussi, celle de Scott. Puis c'est ton tour, tu ouvres ton casier et vois six roses ! Tu ne pensais avoir autant d'admirateurs secrets ! Elles sont au nom de James, Andrew, Joaquin, Matthew, Nathan et Mike. Aucune de Théo... tu es déçue mais ne le montres pas.
Vous avez fini les cours du 14 février, tu sors des cours avec ton frère, sa copine, son meilleur ami et le tien. Tu rigolais avec ton frère quand Théo te demande quelque chose.
- Aria ?
- Oui ?
- Il faut que je te dise quelque chose mais pas ici.
- D'accord ! Hum... Scott ? Tu peux rentrer avec Kira ? Théo et moi allons faire un tour.
Ils acceptent et tu te trouves donc seule avec le brun. Il te dit qu'il devait t'emmener quelque part, tu le suis. Vous vous retrouvez à l'endroit où vous vous êtes rencontré. Il sortit un bouquet de tes fleurs préférées.
- Aria. Si tu n'as pas reçu de rose de ma part dans ton casier c'est parce que je voulais te dire cette fameuse chose moi-même et pas qu'une simple fleur te le fasse comprendre. En primaire tu me plaisais mais j'ai déménagé et on s'est perdu de vue mais maintenant que je t'ai retrouvé, je compte bien en profité. Je t'ai perdu une fois, je ne veux pas te perdre une deuxième fois, tu as les larmes aux yeux, quand on était plus petit je n'ai jamais eu le courage de te dire que tu me plaisais et je le regrette maintenant. Aujourd'hui je peux te dire que tu ne me plais pas, tu baisses la tête, il te la relève avec son pouce, mais que je t'aime Aria McCall.
Il s'approche de toi et t'embrasse avant que tu ne dises "bon ! Et si on allait faire un tour ?", tu réponds à son baiser. Vous vous séparez à bout de souffle.
- Je t'aime aussi Théo Raeken.
*****************************************
Voilà ton imagine !! J'espère qu'il t'a plu !
YOU ARE READING
Préférences Teen Wolf
De TodoSalut, je suis nouvelle. Ici vous trouverez des préférences Teen Wolf de Scott, Stiles, Derek, Jackson, Isaac, Liam, Aiden, Nolan, Théo et Parrish. Vous pouvez me commander des imagines si vous en voulez. Cover by @Every_times !