Commande pour _-Camiii-_.
Tu te trouves à ce moment même avec ta meilleure amie Malia mais aussi avec Lydia et ta cousine Allison en train de parler du problème de Stiles. Il est hanté par le Nogitsune et vous essayez de trouver une solution pour l'aider.
Vous l'avez ensuite trouvé et décidez d'exposer votre plan aux garçon demain. Vous décidez aussi de vous endormir pas trop tard, vers 22h45 car demain il y a cours.
Le lendemain, vous vous réveillez toutes et allez vous préparer pour finir par aller au lycée.
Allison part vers son copain et l'embrasse. Pour ce qui est de Lydia et Aiden, ils se tournent autour depuis quelques temps maintenant. Vous savez bien qu'ils finiront ensembles dans pas très longtemps. Stiles est là aussi, avec Scott, et tu remarques qu'il jette des coups d'œil à ta meilleure amie. Pendant ce temps, tu vois le garçon pour qui tu as des sentiments depuis plusieurs mois, arriver vers vous.
- Tiens ! Salut Isaac !
- Salut Stiles ! Salut la meute !
Stiles est au courant que tu aimes bien le frisé et pour ce qui est de la discrétion il n'est pas au point. En revanche Scott, lui, est au courant qu'Isaac t'aime bien.
- Bon on doit vous dire quelque chose, lance Malia. Et je dois dire que c'est l'idée d'Hasper.
Tout le monde se tourne vers la coyote et vers toi.
Vous racontez votre plan à tout le monde et ils semblent être vraiment d'accord et te remercient pour ton idée qui va, ils ne s'en doutent plus, aider Stiles.
La sonnerie retentie. Vous allez tous en cours d'économie avec Le Coach, vu que vous êtes tous dans la même classe.
Pendant tout le long du cours, tu voyais bien qu'Isaac te regardait et ça te faisait rougir.
^^
Depuis que les Onis, contrôlés par Noshiko Yukimura, ont fait mettre le chiffre 5 derrière son oreille, le Nogitsune est parti de son esprit pour le moment et est de nouveau Stiles.
Mais tu n'étais pas là pour le voir car ça fait exactement 12 heures que le Nogitsune vous a kidnappé toi et Lydia, et vos amis sont de plus en plus inquiets de ne pas vous avoir encore retrouvées. Isaac te manquait ainsi que Malia, Allison, Scott et tous les autres. Mais tu étais tout de même avec Lydia. Tu te posais des questions sur pourquoi t'a-t-il kidnappé toi ? Tu n'étais qu'une simple humaine sans pouvoir surnaturel. Le double de Stiles se trouve avec vous.
- Pourquoi m'as-tu kidnappé ? Je ne pourrais t'aider en aucun cas et même si je pouvais je ne le ferais pas, lui craches-tu.
- Tout le monde t'adore Hasper. Il me serait plus amusant de tuer vos amis en assez grande quantité.
YOU ARE READING
Préférences Teen Wolf
RandomSalut, je suis nouvelle. Ici vous trouverez des préférences Teen Wolf de Scott, Stiles, Derek, Jackson, Isaac, Liam, Aiden, Nolan, Théo et Parrish. Vous pouvez me commander des imagines si vous en voulez. Cover by @Every_times !