Assise dans son coin, les yeux fixés sur ses pieds, elle observait.
Nul ne sût ce qu'elle observait réellement mais elle observait.
Elle ne s'attardait jamais trop longtemps sur une personne, elle se contentait de lancer un coup d'oeil furtif et de fixer à nouveau ses pieds.
C'était son passe-temps.
Personne ne sût réellement qui elle était.
Personne n'osait lui demander car selon certains dires: elle était bizarre.
Mais ça elle s'en foutait carrément.
Elle n'en avait rien à faire des avis des autres.
Sa vie n'était pas très joyeuse après tout pourquoi devrait elle le faire.
Elle y venait avec un livre et pouvait y passer des heures sans jamais se relever pour marquer une pause.
C'est dans ses livres qu'elle y noyait ses peines.
La lecture: son seul échappatoire.
Dieu seul sut comment elle aimait cet endroit.
Là bas elle était comme dans son monde.
Monde bizarre, oui, mais elle n'avait pas besoin de grand chose.
Elle avait juste besoin de solitude, de calme et de tranquillité.
Des heures passèrent et quand il n'y avait plus grand monde qu'elle se décida à partir.
Elle connaissait l'heure de sortie de quelques personnes travaillants dans le secteur.
Et ils ne manquaient jamais à l'appel.
Elle prit son roman, le rangea dans sa sacoche qui restait constamment en bandoulière, réajusta quelques mèches rebelles, pris une écharpe et se mit en direction du chemin habituel celui du retour.
Le trajet dans le bus était monotone et elle dut faire plusieurs arrêts avant d'atteindre son domicile.
À peine rentrée elle prit bien soin de retirer son écharpe et sa sacoche et de les placer sur le porte-manteau.
Elle salua Lalo, son chien d'enfance, il a toujours été là pour elle, mais malheureusement il était vieux, fatigué et perissait de jours en jours.
《Pauvre Lalo, se disait-elle, j'aimerais tellement te voir heureux 》
Le caniche se contenta de gémir auprès de sa maîtresse.
Elle embrassa une dame âgée qu'elle surnommait "Mommy", prit un bain et se coucha.
Encore une journée ennuyeuse qui venait de s'écouler.Elle se prenommait Sun.
_______________♡_________________
NDA
Hey j'espère que vous allez bien ^^.
Alors après plusieurs hésitations, j'ai mûrement réfléchi et depuis plusieurs semaines, j'écrivais sur plusieurs petites feuilles, bloc note....
Tout ça pour vous dire que je reviens avec une autre histoire.
Mais cette fois-ci c'est une nouvelle.
Elle ne sera pas longue (sorry).
Mais je vais plus m'appliquer dans mon travail bref "Just Dead" est en entre guillemets car je n'ai plus beaucoup d'inspiration et voilà ça fesait un peu trop cliché.Bref n'hésitez pas à me donner votre avis sur le premier chapitre en commentaire et à votez ( ça fait tellement plaisir ^-^).
Sur ce, bonne journée amis Wattpadiens et Wattpadiennes.
VOUS LISEZ
Hope
Short StoryEt si les contraires s'attiraient? Et si l'amour existait? Et si le monde pouvait changer? Je crois que tout serait different. L'espoir fait vivre. ______HOPE_____ Commencée le 01/04/2019