Il (1)

4 1 0
                                    

Il était huit heures du matin et déjà il s'était mis au sport.
C'était sa routine.
Étant passionné de sport, il pouvait mettre des heures à marcher dans différents endroits de la ville.
Il connaissait plusieurs endroits relaxants.
Bien qu'il ne fut pas originaire de cette ville, il connaissait des magnifiques endroits de découverte.
Et c'est ce matin qu'il se mit en route pour une nouvelle découverte.
Originaire d'une famille riche dont le père décédé qui de son vivant fit des nombreux dons dans les hôpitaux ainsi que dans les orphelinats, sa famille était très respectée et considérée comme les sauveurs de la ville.
Cela fesait presqu'un an qu'il vivait ici avec sa mère et sa fille.
Petit, il adorait l'aventure et disait toujours à son paternel qu'il voulait être comme Peter Pan ce qui fit don d'amuser son père.
Après deux heures de marche, il rentra au manoir.
Lorsqu'on était devant le portail du manoir, on pouvait aperçevoir un grand portail blanc, des petites statuettes d'archanges, une sonnette ainsi qu'une plaquette dorée où était gravée en gros caractères: RÉSIDENCE WILKINS.
Il y avait un jardin parsemé de fleurs en tout genre et une fontaine où les oiseaux venaient se désaltérer.
Pour tout vous dire la résidence Wilkins était très chaleureuse et surtout accueillante.
Il venait de rentrer et le quelque personnel l'accueillit, il vit sa fille Daisy assise devant son programme télévision munie de quelques sucreries, il la salua et elle sauta dans ses bras.
Il trouva sa mère assise dans un fauteuil lisant un énième journal.
Il rentra dans sa chambre prit une douche et descendit prendre le déjeuner avec sa famille.

Il s'appelait Shine.

_________________________________

Salut : ) comment allez vous ?
Moi je vais bien ^^
( je sais on s'en fout lol )

Comment avez-vous trouver le chapitre ?
Court, long, bien, mauvais?
Voilà donnez moi vos avis en commentaires please : )
Et surtout n'hésitez pas à laisser une petite etoile ( vote ) ça fait tellement plaisir héhé.
Je sais que j'ai juste fait un chapitre sur deux protagonistes mais j'aimerais que vous me donner vos impressions sur Sun et aussi sur Shine en commentaires :) .
Voilà bonne chance à toute celles ou ceux qui passeront leurs examens ( brevet, bac ou cep?)
Que Dieu leur accorde la réussite🙏.
Voilà c'est la fin de ce chapitre et je dois vous laisser mais on se reverra dans quelques jours.
J'ai décidé de poster le mercredi et le samedi mais ses jours ne sont que temporaires.

VOILÀ, bonne soirée ( ou journée )

( j'utilise beaucoup de "voilà" c'est bizarre lol. )

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant