Arrivé a Bordeaux je sais pas pourquoi mais je chercher Thomas partout sur le quai, il m'a vraiment fais de l'effet.
Sanaa et moi on a oublié la mini embrouille du tgv on parle de notre programme de ce week.
-Moi je veux allez a la plage c'est sur sa va grave nous changer de la base de loisirs mdr, je lui dis
-Oui c'est sur attend j'appelle hawa pour lui dire qu'on est arrivé
Hawa c'est une copine qui as joué avec nous mais qui as était recruter dans un club de handball a Bordeaux donc elle nous accueille pendant ces deux nuits.
-MES COPIIIIINES !!
On se retourne et la hawa cour vers nous comme dans les films, on se prend dans les bras et crie de joie tellement on est contente, toutes les personnes en gare nous regarde bizarrement mais on s' en fou on la revoit enfin notre chérie.
-Toujours aussi belle gosse toi dis dont !! Lui dis sana
-Toujours ! La classe soit tu la soit tu la pas !! Mdr du hawa tout craché elle est très belle et elle le sais.
Enfin dans l'appartement de hawa elle nous fais visité ces petits mais très correct pour une personne.
-Bon allez vous préparez les meufs ce soir resto et boîte, dis hawa en nous montrant notre chambre a coucher
-Yeeeah ok azi je vais prendre ma douche.
Au resto on se rappelle de nos plus beau match et surtout des magnifiques soirée qu'on a passé toutes ensemble.
-Rappel toi quand tu t'est casser la gueule dans les escaliers du palacio, me dit hawa morte de rire
-Et toi quand on allez a Paris tu t'est ramasser dans les Escalator jusqu'en bas toutes la gare c'est foutu de toi
-Mdr bon azi on arrête alors les meufs les amours c'est comment ? Dis hawa
-Moi rien de rien depuis ce batard de abou, je fais une croix sur les mecs !! Répond sana avec haine
Voyant que je réponds pas hawa me regarde en me disant:
- toi c'est sur ya quelqu'un bizarrement j'ai poser la question ta regarder ton téléphone et t'étais dans t'est pensé.
Elle me connais hawa, bon je vous avoue je pense a Thomas depuis ce matin je sais pas pourquoi mais j'ai trop envie de le revoir, j'ai vérifié sur mon téléphone pour voir si j'avais un message de sa part mais rien tampi il a du m'oublier depuis sa descente du train et moi je suis la je pense a lui alors que je l'ai vu que 2h, reprend toi ami !!
-Mdr t'est folle toi non personne célibataire et je le resterais les mecs ces une perte de tant !
Elle me regarde pas très convaincu : Mito mais trankil je suis sur j'en serais plus..
-Ouai ouai !
-Elle pense a sont baptou du train de tout a leur je suis sur ! Dis sana
-Qui , Quoi, Quelle baptou ah donc tu me cache des choses ? Dis hawa en fesant mine d'être déçu
Je fronce les sourcils et regarde sana elle a un petit sourire au coin des levres
-Y'a rien il m'as taxer une clope et voilà c'est tout
-Bon fini le sujet garçon ! Il est tard faut qu'on y aille vous allez adoré ou je vous emmène ce soir !
Ouf, je me sentais mal a l'aise par rapport a ses questions.
On arrive dans le parking de la boîte c'est super grand et ont entend déjà la bonne musique je suis pressé d'y rentrer j'aime trop dansé on va dire que c'est ma deuxième passion.
A peine rentré on se dirige vers la piste et on casse tout comme d'habitude hein ! Au bout d'une heure j'avais grave envie de fumer je demande a Sana ou hawa de m'accompagner mais non elle sont trop occupé a se déchaîné.
Comme d'habitude je sors fumer ma clope trankil quand j'entends :
-Les grands esprits ce rencontre !!
VOUS LISEZ
Amour mixte "Wing-Wang"
Storie d'amoreSalut, moi c'est Ami je suis sénégalaise est je vais vous raconter l'histoire de ma vie ! Tomber amoureuse de "..." un homme d'une autre culture je vais vous raconter les chemins d'embûches que nous avons combattu afin de faire naître notre amour au...