Salam Aleikum
Passons, nous sommes maintenant au mois de mai. Avec Isma ça va, on se reconstruit petit à petit, il fait des efforts, j'en fais aussi, je pense qu'on y arrivera. Avec Isma ça va mais c'est avec les autres personnes qui m'entourent que ça ne va pas. Mon père ne répond ni à mes appels, ni mes textos. Ma mère je ne la supporte plus et mes petites sœurs encore moins, en ce qui concerne mes amis à part Djita, Workhia et Achita ( oui on c'est beaucoup rapproché qui l'aurait crue? Pas moi!) je ne calcule plus personne
En parlant de mes petites soeurs, je vais en tuer une dans pas longtemps ça sera surement Sita. Figurez vous que mademoiselle ou miss essaye de jouer la peste avec moi ou de me prouver par a+b que je le veuille ou non qu'elle peut obtenir des chose d'Isma. Le fait que je lui ai dit la dernière fois de ne plus demander d'argent à Isma l'a en quelques sortes piquée donc maintenant mademoiselle veut me déclarer la guerre! Et Niouma cet imbécile la suit dans ses délires mesquins et pervers! Elles ont appelé Isma hier lui disant qu'elles ont besoin de 200 euros pour x raison! Bref moi je sais qu'elles n'en n'ont pas besoin, elles font ça uniquement pour me faire chier! Je n'ai pas tenté de dire à Isma "oui je ne suis pas d'accord que tu leur passe de l'argent" si non il me satanisera de suite "ah ouais c'est tes petites sœurs pourquoi tu veux pas leur passer des tunes..." monsieur tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! C'est à moi qu'il a remis l'argent, d'après lui elles viendront le récupérer dans l'après-midi! Ah bah écoutes je les attends, c'est pas à moi qu'elles feront la misère!15h on sonne à ma porte, ce sont elles!
Sita: Isma t'as remis de l'argent pour nous
Moi: oui bonjour! je ne vous ai pas dit d'arrêter de demander de l'argent à Isma??
Sita: donnes nous notre argent qu'on s'en aille
Moi: c'est pas votre argent, c'est mon argent et retournez d'où vous venez je ne vous donnerai rien!
Niouma: Sita appelles Isma
Elle appelle quelqu'un, je suppose que c'est Isma (elles sont complètement culottés ces filles).
Sita: Isma tu peux parler à ta femme stp elle veut pas nous donner notre argent
Isma:...
Sita: tiens il veut te parler
Je me demande si tout tourne rond chez elle, je ne la regarde même pas, je retourne regarder ma télé.
Sans gêne, elles me suivent chez moi et s'assoient sur mon canapé. Si ce n'étaient pas mes petites sœurs je leur aurai levé le cul de mon canapé!Sita: j'ai jamais vu ça...
Moi: t'es chez moi et tu l'ouvres? Mais vous êtes timbrées ma parole
Elles continuent de parler jusqu'à ce qu'Isma arrive
Isma: Djaly ils sont où les 200 euros?
Moi: dans mon sac
Isma: sors les qu'est ce qu'il y'a?
Moi: non je ne leur donne pas c'est bon elles me gavent! C'es pas la banque ici!
Isma: viens dans la chambre deux secondes
Je le suis dans la chambre
Isma: qu'est ce qu'il y'a?
Moi: je ne leur donne pas c'est tout
Isma: pourquoi tu veux pas leur donner?
Moi: c'est tes sœurs ou les miennes? Si je dis que je ne leur donnerai pas pourquoi t'insistes?
Isma: elles t'ont fait quelque chose?
Moi: elles profitent de nous!
Isma: mais n'importe quoi
VOUS LISEZ
Djaly, et ainsi va la vie
SonstigesHistoire vrai, histoire d'une vie... chronique de djaly, et ainsi va la vie De retour après quasiment 5ans d'absence vous êtes prête pour la suite ????