Retour à la case départ , comme si jamais cela ne c'étais produit. Passer dans les couloirs comme si rien n'étais , te croiser sans rien dire ....
Souvent dans ma vie , vivre des choses comme ceux là me perturbe vraiment.... Je rencontre des gens , je m'emballe trop vite et me laissent après . La génération d'Aujourd'hui m'aident pas non plus . Si j'aurais pu je serai née dans les années de ma soeur .... Mais aujourd'hui ce n'est pas sa que je voulais vraiment vous parler ...
Est ce que sa vous est déjà arriver dans votre vie de vous faire mal sans crier aïe ? Moi oui , souvent je teste mes capacités de force et comment je suis capable d'en prendre . Je deviens rouge et bleu mais sans ressentir le moindre mal.
J'ai souvent pleuré pour des multitudes de situations .. et oui je le sais très bien que je suis une petite braillarde breff , Les larmes font maitenant parti de ma vie et je dois vivre avec .
La majorité du temps quand je ne file pas , je pleure absolument pour tout , mes devoirs , pour mes cheveux qui sont laids et ce n'est pas toujours LA raison pour laquelle j'ai commencer à pleuré ...
Malheureusement , la majorité des
gens dans ce monde ne pourrait pas comprendre ma situation car ma tête est trop compliqué pour l'expliquer ...