A la place de faire que de simple bout , je vais créer mon histoire au complet.
J'ai du mal à prendre mes décisions puisque la majorité du temps , ce n'est pas tout le temps positifs ...
Quand je suis rentré en secondaire 1 , j'ai vite compris que ma petite vie de jeunesse venait de prendre le bord. Malheureusement , cette étape est plus difficile que je ne le croyais. En effet, je suis encore dans ma passe (jeunesse) et je veux profiter des moindres instants. Le reste du temps de mon secondaire 1 à passer vite et j'ai rencontré des gens merveilleux ... Sauf que la transition du primaire au secondaire est si énorme !! Bref , pour continuer , la première année c'est fini et j'ai eu beaucoup de difficulté face à mes résultats scolaires. J'ai fait des cours d'été et je m'en suis sorti pas trop mal ...
Cette année je suis en deuxième secondaire et oui ce n'est pas une des meilleures que j'ai eu disons, des moments troublants ne sont produits cette année ....
A l'arrivé de l'automne l'année passer , début du mois d'octobre , je suis rentré dans une phase sombre pas très agréable ou je pleurais et en allait même à faire des crises de paniques qui me viraient les yeux à l'envers et je n'arrivais plus à comprendre le sens du temps . J'allais à l'école et plus rien allais . Rendu en décembre , je me suis calmé et encore aujourd'hui j'ai de la misère à me rappeler de certains moments de cette phase si sombre .
Cette en ci , je fais des efforts qui ne servent pratiquement à rien . J'ai beaucoup de misère avec mes sentiments et je ne prend pas de très bonne décision...Je pleure souvent et c'est très dur .
Si je pouvais reculer de quelques pas je le ferais mais si j'aurais effacer mon passé , je me serais effacer moi , car c'est mon passé qui a créer la personne que je suis aujourd'hui...
Sur ce j'espère que cette histoire vous a plus et à bientôt pour la prochaine ! 💋