Chapitre 5

14 2 0
                                    

~ Un pied devant l'autre , regarde en avant et ne tombe jamais ~

Dans ma vie , je me suis senti appart à des milliers de reprises ... Je sais que tout le monde est différent et que tout le monde disent : ha moi je suis différent des autres je vit sur Mars et tout , mais moi dans ma famille nous ne vivons pas sur Mars , mais sur Neptune ..... Ma soeur a vécu la même situation et elle dit aussi que quand elle étais jeune , cette occasion  c'est souvent présenté . J'aimerais ressemblé aux autres pour que les gens arrêtent de me dévisager royalement et de me lancer pleins de préjuger sans me connaître ...

Y'a des gens en ce moments , sans nommer de noms , qui me font vraiment beaucoup de peine et je sais vraiment pas ce que je leur ai fait .... C'est gens me détestent tellement et ça me blessent à chaque jours , j'aurais jamais pensé que c'est personnes deviennent comme sa et me traitent de cette façon ...

Oui , je l'avoue je suis différente des autres , mais vraiment différente , et malgré sa j'ai des amis et je me débrouille ... c'est pas parcque j'ai pas TOUTES mon linge de marque et que j'ai pas TON sens de l'humour que vous êtes obliger de me détester pour autant .....

Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais j'espère sincèrement que ce n'est pas si grave que sa parce que j'ai pas envie d'en subir le coût ...

Retour à la case départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant