Pourquoi faut toujours que sa se termine comme sa ....
Une larme coule et puis 2 et 3 jusqu'à ce que tu remarque que tu en a coulé au moins une cinquantaine sur ta feuille de devoir . Le lendemain tu arrive à l'école et ton professeur te demande ce qui c'est passé sur ton devoir et tu répond .... c'est la douleur monsieur !!
Il te regarde dans le creux de tes yeux et vois tout ce que tu as endurer pendant 1 ans .Depuis 1 ans , tu te fais discrète et tu ne bouge plus , mange plus , boit plus et c'est à peine si tu est capable de respirer .... pleure pleure jolie la douleur finira par te quitter tôt ou tard , mais pour l'instant tu dois vivre avec et t'es amis ne te comprennent même plus et perdre le contrôle jusqu'à en avoir peur à te regarder crier rouge et voir un couteau traverser ton cœur ....
Ils restent là bouchée , ne savant plus quoi dire ou quoi faire donc ils te laissent souffrir ...
La souffrance continue et pousse pousse , c'est comme si quelqu'un t'avais tirée une balle et qu'il t'avais rater et il t'en lance une autre et te rate encore , jusqu'à ce que ton corps décide de ne plus ce battre . Donc tu souffre et tu souffre et ton cœur fini par craquer et se déchire et tombe , tu n'a plus de cœur ....
Parmi les quatre mois qui passent , certaines personnes décide enfin de t'aider et te faire remonter et t'encourage , en fait plusieurs personnes te remette sur tes pieds à peine debout , tu marche en chaise roulante ....
Ton cœur recommence à peine à se redévlopper comme si tu renaissais une autre fois ... La mémoire est courte et tu n'à juste que des flash-back de ton passé pour te rappeler de c'est moments précieux dont tu as vécu ....
Ton cœur est à 6 mois de grossesse comme on pourrais dire , il se rebâtit tranquillement et dans cette phase même si quelqu'un te blesse tu reste debout et tu ne perd pas le contrôle ...
Bref , tu recommence à vivre et 1 ans après tu retombe ... et ainsi de suite ...