Chapitre 3 :

23 3 17
                                    

Le trajet retours se passa dans le plus grand des silences. Ce fut Jay qui le brisa en premier.

-Tu vas maintenant résider dans la demeure de mademoiselle Harmonie. Dit-il. Tu auras une chambre et tous ce qui va avec.

-Je ne peut pas aller dormir ailleurs ?

-Se sont ses ordres. Je ne fais que l'intermédiaire.

L'ex militaire se mordit la lèvre. Son contrat lui interdisait de désobéir au ordre donné par Harmonie. Il pouvait bien lui dire qu'il n'était pas d'accord mais pour si peu...

-Es qu'Harmonie t'as dit ce qu'elle attendait de moi.

-Oui. C'est même moi qui l'es conseiller de te choisir toi plutôt qu'un autre.

-A bon ?

-Yep.

-Et en quoi consistera mon travail.

Le conducteur sourit.

-Je ne peux rien dire.

-Pourquoi ?!

-Car sinon ça te retirerai tous le plaisir de la découverte. Rit-il.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.

-Tu comprendra pourquoi j'ai bien fais de ne rien te dire maintenant quand tu verras ce qu'elle attend.

-C'est si horrible ?

-Un gros travail mentale. Sinon ça passe.

-C'est aussi simple que ça ?

-Si on veut.

Il stoppa la voiture et ouvrit la porte.

-Qu'es que tu fais ?

-On est arrivé.

Elias réalisa qu'ils avaient quitté la montagne enneigé pour se rendre dans une forêt verdoyant. Il sortit de la voiture et resta bouche bée devant ce qui s'offrait à lui.

Un villa d'un style moderne était imbriqué dans une falaise de bien 40 mètres de haut. On voyait des balcons ressortir de la roche séparer du bâtiment principal. La pierre de la falaise était sombre penchant plutôt sur le noir que le gris faisant ainsi ressortir le côté blanc de la villa.

Jay fit signe à Elias de venir. Ils arrivèrent devant la porte principal, une lourde porte métallique avec un scanner digitale. Il y plaça sa main et la lourde porte s'ouvrit. Dès que cette dernière fut ouverte totalement il entra.

Elias entra dans la demeure. Il se trouvait dans un hall immense. Des 3 autres côté de la pièce se trouvait des escaliers menant chacun à des couloirs différents. Le sol était de marbre et les murs fait de marbre. Du côté droit sur les escaliers se tenait debout 3 couteaux dans les mains une jeune fille au style emo.

Elle les toisa un instant et soupira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle les toisa un instant et soupira.

-Vous m'avez fait peur bande d'imbécile. Dit-elle.

-Hey Laura. Comment ça va ? Dit gentiment Jay en souriant.

Elle ignora les salutations du jeune homme et s'approcha d'Elias.

-Tu dois être Elias. Enchanté, je m'appelle Laura.

-En effet, c'est bien moi. Dit Elias en serrant la main. J'espère que nous nous entendrons bien.

-De même.

-Vous aurez le temps de vous rapprocher vu que vous allez bientôt passer pas mal de temps dans la même équipe. Dit L'homme en costard.

-Tu ne dis pas que des conneries toi. Dit Laura d'un ton méprisant envers l'autre homme.

-Heureux que cela te plaise miss. Répondit le jeune en faisant une révérence.

-Euh... Je suis un peu perdu moi. On est où exactement ? Et aussi, c'est quoi cette histoire d'équipe ? Questionna Elias.

-Tu ne lui as pas expliqué ? Demanda agressive Laura à Jay.

-Non je me disais que sa serai plus drôle s'il découvrirait tout par lui-même. Se défendit le conducteur.

-Pas stupide. Répondit la fille.

-Mais quelqu'un va m'expliquer ce que je suis sensé faire maintenant à la fin ?!

Un klaxon se fit entendre à l'extérieur.

-Tien, je crois que la personne qui pourra répondre à tes questions est arrivé. Dit l'autre homme en montrant la sortis.

L'ex bagnard sortis dehors. Une voiture de sport blanche était arrivée dans la cours. Sur le capot en train de s'embrasser langoureusement se trouvait Harmonie et une autre fille. Le jeune homme eut un mouvement de recul sous l'effet de la surprise. Harmonie ouvrit un œil et le vit. Elle se sépara de la jeune fille.

-Hey mon chou comment ça va ? Jay n'a pas été trop méchant avec toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hey mon chou comment ça va ? Jay n'a pas été trop méchant avec toi ?

Elle s'approcha de lui et tendit les lèvres pour l'embrasser mais l'homme l'évita.

-C'est quoi cette histoire ?!

La blonde au lunette rit.

-Je te présente Eve. Elle est également mon garde du corps. Elle est tout comme toi sous contrat.

La jeune fille le toisa sans rien dire.

-Bien, je vous laisse faire les présentations. Dit joyeusement la maitre des 2 en entrant dans la demeure.

Les 2 personnes se dévisagèrent pendant un instant.

-Elle t'avait parler de moi ? Demanda Elias.

-Pas le moins.

-On est 2 à avoir été mené en bateau alors. Soupira-t-il.

La jeune fille s'approcha de lui.

-Harmonie est à moi. Et à moi seul c'est clair ?!

/Bordel... Dans quoi je me suis fourré moi.../ Pensa Elias.

Deal of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant