Chapitre 4 :

18 2 0
                                    

La pluie tambourinait sur les carreaux de la chambre d'Elias. Se dernier était allongé dans son lit immobile. C'était un grand lit double, le matelas était moelleux à souhait et les draps doux et chaud.

C'était le paradis contrairement au lit qu'il avait ses dernières années en prison. Mais pourtant... Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Il se sentait comme... Trahit, insulté par Harmonie.

Il savait en signant se contrat qu'il allait se faire carotte quelque part et qu'il ne pouvait l'éviter. Mais il ne s'attendait pas du tout, mais vraiment pas à cela. Elle profitait des règles pour avoir 2 personnes auprès d'elle. Et pas qu'en garde du corps. Il sera les poings, il ne supportait pas se sentir totalement impuissant face à un obstacle.

****

Au même moment dans la demeure un homme passait dans les couloire. Chacun de ses pas était silencieux et inaudibles. La seul chose pouvant le trahissait était la lumière produite par les bougis allumer sur le chandelier qu'il tenait à la main.

A sa ceinture était accrocher, ranger bien proprement dans son fourreaux, une épée médiéval. Le blason qui était fait sur le pommeau représentait une rose noire. Malgré le poids de cette lame de fer, l'homme avançait sans le moindre problème.

Il arriva dans le hall principal et observa les alentours.

-Allons messieurs, ne vous cachez pas. Cela m'embêterai de devoir vous courir après dans toute la maison. Dit-il.

3 hommes sortir de l'ombre. Il portait chacun un masque. Un sortit un pistolet et les 2 autres sortir des couteaux.

-Ah... Je vois que 3 d'entre vous son téméraire.

-Bouge pas et on te fera aucun mal mec. Dit l'un des hommes.

Le jeune homme sourit.

-Bien, il est l'heure.

Il souffla les bougis plongeant la pièce dans le noir complet. L'homme armé tira 3 fois puis le calme revint.

-Tu l'as eu ? Demanda un autre.

Aucune réponse.

- 3 ? 4 ? Vous êtes là les mecs ?

Un mouchoir vint se poser sur sa bouche et l'empêcha de prononcer le moindre mot. Un objet glacé vint se poser sur sa gorge. Un objet tranchant, aiguisé, un couteau.

-Chut... Vous allez réveiller les habitants de ses lieux.

Quelque seconde s'écoulèrent. Puis une allumettes fut craquée et vint rallumer les bougies du chandelier. L'homme repris l'objet et quitta le hall sans bruit.

Au sol de se dernier était allongé 3 corps. Chacun était enroulé dans une magnifique auréole écarlate recouvrant un peu plus chaque secondes le sol de marbre. Chacun avait exactement le même défaut. Une large entaille au niveau de la gorge.

****

-T'as entendu ça 6 ?! C'était des coups de feu !

-Je suis pas débile quand même. 2, 3 et 4 on du avoir un accrochage avec une personne.

-Tu pense qu'il l'on eu ?

-Bien sur. Ils sont 3 je te rappelle.

Les deux hommes masqués avançaient dans les couloires désert de la demeure. Il avançait rapidement et avec assurance. Il savait parfaitement ou était leurs cible et avançais donc avec détermination.

Soudain quelque chose tomba et glissa le long du couloire. L'objet vint se heurter au pied du chef de la file.

-Qu'es que c'est que ça ? Dit-il en baissant le faisceau de sa lampe de poche vers l'objet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deal of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant