Dans la grotte, le brouhaha est assourdissant, mais mon attention n'est focalisée que sur l'homme qui se tient devant moi, un sourire aux lèvres. Mon maître.— Vous, je souffle, encore sous le choc.
L'assassin s'incline brièvement devant moi.
— Dorofey, maître des poisons, pour vous servir.
Poisons ? Alors je vais...
— Oui, petite rebelle, souffle mon maître. Je vais faire de toi la plus grande empoisonneuse que la guilde ait connue.
Le choc me laisse sans voix.
— J'espère que tes séjours au cachot t'ont appris à ne pas craindre le froid. Cela te sera très utile durant les deux prochains mois.
Le sourire de mon maître se fait carnassier tandis que je digère son annonce. Deux mois ? Mais que prévoit-il de faire durant cette période ?
— Rendez-vous demain matin à l'aube devant le pont de pierre. Ne sois pas en retard. Je détesterai devoir te punir dès le premier jour.
Sur ces paroles, Dorofey tourne les talons et disparaît dans la foule d'assassins qui nous entourent. Je regarde sa silhouette s'éloigner jusqu'à ce que Kayla m'attrape le bras pour m'attirer dans une étreinte joyeuse. Je souris largement en voyant nos amis nous entourer. Nous avons réussi. Tous les cinq. Dave, Jin et Takashi se joignent à nous pour célébrer notre entrée officielle dans la guilde.
Bientôt, des verres de saké sont servis et l'euphorie nous gagne. Les conversations vont bon train et j'apprends quelles spécialités mes amis vont étudier. Pour Kayla, ce sera le maniement des lames. Pour Nao, les armes à feu. Pour Mei, l'étude du sang. Et pour Aïko, l'art réputé du camouflage. Tous semblent plutôt ravis du choix de leur spécialité et aucun ne paraît étonné lorsque je leur annonce la mienne. Nous buvons encore et rions beaucoup.
Mais plus le temps passe et plus l'absence d'Eichi m'interpelle. Je pensais qu'il serait venu me féliciter, mais mon recruteur n'a pas montré le bout de son nez. Jetant un regard circulaire sur la grotte, je tente de le repérer dans la foule, sans succès. Mon regard tombe sur l'endroit où se trouvaient Zeno et Cheng. Il n'y a plus aucune trace des deux novices éliminés. Où sont-ils passés ?
Refoulant mon mauvais pressentiment, je me concentre à nouveau sur mes amis et leur offre un sourire de circonstance. Pourtant, mon inquiétude ne me quitte pas. Pas même lorsque nous quittons le Sanctuaire quelques heures plus tard, pour rejoindre la guilde.
Alors que nous parvenons devant les dortoirs, je décide de m'esquiver discrètement. Aïko me repère et tente de me retenir, mais je lui fais signe de garder le silence et le jeune assassin hoche imperceptiblement la tête. Je lui souris avant de disparaître derrière le bâtiment. Je dois trouver Eichi avant mon départ. Il faut que je le voie. Et je ne connais qu'un endroit où l'assassin pourrait se trouver. Silencieusement, je prends la direction de la clairière, faisant attention au moindre bruit pour ne pas me faire repérer.
Je marche depuis plusieurs minutes, lorsque des voix me parviennent. Je me fige et me colle contre l'arbre le plus proche. Les voix sont encore trop loin pour que je les comprenne. Leur présence dans la forêt m'interpelle. Que font des assassins ici, à cette heure ? La curiosité me dévore. Pesant le pour et le contre de me rapprocher, je décide finalement de m'écouter et d'avancer en direction des voix. Mes pas sont les plus silencieux possibles sur le sol recouvert de feuilles et de branches mortes. À mesure que je progresse entre les arbres, les voix deviennent plus distinctes. Je reconnais le ton dur du Dragon Scale. Mais que vient-il faire là en pleine nuit ?
VOUS LISEZ
The Guild Of Murderers - Spin-Off RUSSIAN MAFIA
Action***Histoire pouvant être lue avant ou après RUSSIAN MAFIA et ITALIAN MAFIA*** Depuis des millénaires, cachée à la vue de tous, une guilde forme des assassins en secret : The Guild Of Murderers. À l'âge de 19 ans, Sergei Carreterro rencontre l'un des...