chapitre 2 : tu es resplendissante Cara

103 16 1
                                    

Excitée comme jamais , Amber m’entraîna en courant ,presque, vers sa chambre et me fis m’asseoir sur la chaise juste en face de sa commode.

« Mon souhait vas enfin être réalisée Cara , t'en rend tu comptes ?" »Dit elle en sautillant partout tel un gamin devant du chocolat car oui avouons le un enfant devant n'importe quelle sucrerie a une réaction vraiment  bizarre  « Je vais enfin te voir en tant qu'une vrai jeune fille  affirmée et non ce garçon manqué » continua t elle

Je soupirais face à son euphorie excessive commençant même à regretter mon choix. Le diction disais de tourner notre langue plus de 6 fois avant de parler, pour mon cas je pense ne pas avoir utiliser de langue tellement mon choix est stupide quand j’y pense. Pourquoi en faire toute une scène ? Ce n’est qu’une simple fête comme d’autres.

« Commençons par la tenue, veux tu ? »  C'était plus une affirmation qu'une question.  Je ne répondis pas ( à quoi bon d’ailleurs) et laissa Amber s'occuper de ce qu'elle savait le mieux faire.  Cette dernière me scrutais désormais du regard. « Je te jalouse Cara » couina la petite brune et je crû m’étouffer, c’est l’hôpital qui se fout littéralement de la charité « Tu as de magnifique jambes » s'extasia t elle me rendant encore plus mal à l aise que je ne l’étais déjà. « Il faut absolument que je les mette en valeur mais avec quoi .. ? » elle faisait mine de réfléchir

C'est en ouvrant son placard que je me rendis compte de la gravité des choses. Amber était une personne extravagante sur les bords. Son choix vestimentaire variait et j'avais peur qu'elle me propose une tenue semblable aux précédentes.

« Pas de robe surtout, n’oublies pas » lui rappelai je et comme réponse j'ai eu droit a un soupir qui exprimait son mécontentement. Je vais faire un effort me dis je mentalement. Pour ma meilleure amie.... pour Amber et personne d'autre. Mais je savais au plus profond de moi-même que ce n’était pas vrai , ce n’était pas pour elle que je voulais changer.

« Essaie ce short ma belle. » Je grimaçai a la vu de ce dit short et quand je disais short j'insinuais shorty short , vraiment.

« Heu ça ne me dis rien désolé »

« Ugh d'accord » dit elle en râlant

Elle jeta le tissu de jean à l'autre coté de la chambre et recommença à fouiller.

Son hystérie aurait pu me faire rire si ma vie n'était pas en péril. Enfin pas ma vie.. C’est un peu hyperbolique.

Soudain Amber lança un cri presque hystérique et commença à sauter partout

« Oh mon dieu Cara j’ai trouvé la putain de tenue qui t’irais bien ! Et je jure devant dieu que si tu me dis non cette fois  je ne peux te dire les conséquences. »

Accompagner de ceci elle se retourna lentement façon film hollywoodien, enfin vous voyez ce que je veux dire. Elle tenait une jupe jaune fluo du style patineuse mais je n’en suis pas sûre , un sorte de tee-shirt en dentelle noir transparent ainsi qu’une brassière -en passant sexy- noire ainsi qu’une petite pochette noir et bien ce n’est pas si mal que ca. Je continuais d’examiner la tenue de haut en bas et me levais d’un pas hésitant et pris la tenue pour pouvoir l’essayer. Je me débarrassais de mon pantalon ensuite de mon haut que je poussais avec la pointe des pieds.

« oh my » Amber ne put continuer sa phrase tellement elle était émue je pouvais même voire des petites larme -de joie j espère perler sur ses yeux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The TomboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant