Partie 2

5 0 0
                                    

Après cet épisode je n'ai pas reparlé à mon petit amis de toute la semaine. Nous étions le mardi..
je ne savais pas quoi faire. Je suis resté de longues heures dans ma chambre en me disant que ça n'étais pas de sa faute.
Ma chambre n'étais pas très grande. C'est un petit carré violet avec un canapé lit au milieu qui une fois déplié prend toute la place. J'ai aussi un bureau et un placard avec tout mon bric à brac. Ma chambre est là seule pièce finie de la maison. Tout a été entièrement fini. Le reste de la maison est en travaux.. depuis à peu près 9ans. Oui ça fais beaucoup. Mais c'est vrais que quand nous sommes arrivé dans cette maison je pense que mon père n'avais pas idée de tout le travail que cela représentait. Une énorme maison de 300m2 à refaire tout seul avec ma mère ça fait beaucoup.
A force de ruminer dans ma chambre j'ai finie par appeler Johan.

- Hello, c'est Cori
- Cori ! Ça fais deux jours que je n'ai pas de nouvelles de toi! Qu'est ce qu'il se passe ?!
- Écoute ce n'est pas vraiment contre toi mais je suis vraiment énervé contre ta mère. Elle a vraiment bousillé MON jour!
- Quoi ? Mais comment voulais-tu qu'elle le sache tu ne m'avais rien dis!
- Attends tu es de son côté ?!
- Mais oui comment veux-tu lui en vouloir pour un truc qu'elle ne savais même pas ?
- Comment ? Attends c'était mon moment ! Elle n'avais pas à m'envoyer un texto pour me dire ça franchement. Elle ne pouvait pas attendre comme tous le monde que je s'appelle ? Elle a vraiment tout gâché !
- Mais ça va pas ?
- Tu prends toujours sa défense de toute façon !

Sur ces mots j'ai raccroché. Il faut savoir qu'à ce moment là j'étais vraiment pas au mieux avec lui. Je ressentais bien au font de moi que les choses commençaient à deconner entre nous.. mais je ne voulais pas le voir.
C'était mon meilleur amie en même temps d'être mon petit ami. Je tenais vraiment beaucoup à lui. Mon cœur était en pleins tourments à ce moment là. J'avais peur de devoir le quitter. Mais le quitter pour ça ce n'étais vraiment pas juste. Je ne voulais rien voir alors j'ai gardé le silence encore quelques jours et j'ai remis mes œillères.

Je suis une jeune fille bornée et avec pas mal d'amour propre alors j'ai fais ce qu'il me semblais bon comme toute ados de mon âge. J'ai fais la tête. Youpi vive la maturité me direz vous. Mais c'est vrais que je n'étais pas du tout mature...

Pour rentrer pleinement dans mon histoire il faut patienter un petit peu.. je vous laisse du suspens mais ne vous inquiétez pas ça va venir.

Le jour où je suis partieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant