Partie 3

1 0 0
                                    

L'amour est un sentiment pur. Il vous touche au plus profond de votre âme et il vous transperce tout votre être. On est obligé de le vivre à 100% de tout notre être. Chaque jour chaque heure et chaque seconde on le ressent. Il se met à certains moments en pause mais la plus part du temps il est là. Et il reste la.

Un jour il peu s'amoindrir. Mais c'est un processus lent.. que l'on ne voit pas toujours venir. On le sent petit à peu tôt de détacher de nous. Il nous quitte petit bout par petit bout.

Vous connaissez sûrement les tatouages temporaires qui s'effacent avec le temps. Mais si vous savez ceux des Malabars. Et bien c'est un peut la même idée.
Je ne le savais pas encore, mais mon tatouage diminuait de plus en plus.

L'attachement à la personne ne vous quitte jamais par contre. Et dans une rupture il faut être prêt à se détacher. Décrocher les derniers liens qui vous retiennent. Frotter plus fort pour le faire partir. Ici je n'étais pas encore prête. Notre heure n'était pas encore venu.

Nous en étions rendu au samedi soir. Nous ne parlions toujours pas des masses. Enfin en tous cas moi je ne lui parlais pas trop et ayant toujours à la « maman » javais également touché une garde sensible.
Je sais que je peut paraître crue mais encore une fois ici j'étais une petit gamine capricieuse qu'est ce que vous voulez..

Nous étions donc le samedi soir de l'anniversaire de l'une de mes meilleurs amis Jessy. Elle m'avais bien sûr invité pour ses 18 ans. Ma mère m'avais déposé devant chez elle. Ce soir là je voulais vivre une vie de grand et m'amuser. Nous étions tous jeunes et fous.

Sa maison étais vraiment grande. Pour l'occasion elle avait aménagé sa véranda et nous pouvions aussi aller dans le jardin. Il faisait vraiment bon et chaud.

- Coriii ! A crié Jessy en me prenant dans ses bras.
- Hello ! Ça va ? Prête pour ta grande soirée ?

Le jour où je suis partieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant