Un aire de famille

171 9 0
                                    

PDV DE NASHI

Acno? Ça m'a dit quelque chose

Moi: salut les amis je me présente, je m'appelle Natshi Dragneel et j'ai 5 ans et demi!

Acno: oui je sais ma puce!

Moi: tu ne dit de quoi...

Maman: c'est tonton!

Acno: ouaip!

Moi: oui!!!!!!! Du coup on est officiellement une guilde!

Oui car pour être une guilde officielle il faut être 10!

Il y a: maman, Ignel, Metallica, grandinee, tempo, terra,Océane, acno, moi et dieus!

Je les aime beaucoup!

Moi: dit maman...

Maman: maman!

Moi: non mais pas ça! Est ce que on pourra crée une guilde maintenant?

Maman: oh ça! Bien sûr!

Yes! Y'a des licornes 🦄 qui chevauchent des pizzas 🍕 en chocolat 🍫! (Je m'emporte un p'tit peux nan?)

ÉCLIPSE DE UN MOIS

Bon notre guilde est enfin fondée! Et c'est Dieus le metre! Maman ne voulais pas l'être car elle veux participer au GJIM!

Et c'est dans 1 semaine! Uiii!

PDV DE LUCY

Nashi avais vraiment hâte de participer in-ci que les dragons! Mais il y aurait que 5 participants donc moi et dieus nous avion décidé de faire des clés du dragon comme ça il pourra se batte!

J'ai 4 clés de dragon:
Ignel
Grandinee
Metallica
Acno

Pourquoi eux? Car si il apparaît en forme dragon tout le public va être choqué 🙀 mais si il pense que c'est un esprit il le sera moins!

D'ailleurs j'ai changer de champion pour pas que les dragons slayer me repère.

Moi: voici les participants des GJIM! Moi, Nashi, terra, Océane et tempo! Les autre ne vous inquiétez pas j'ai crée des clés spécialisé pour vous!

Maintenant on doit aller s'entraîner!
Ho! Et d'ailleurs notre guilde s'appelle: Heart of Dragon

Maintenant on doit aller s'entraîner!Ho! Et d'ailleurs notre guilde s'appelle: Heart of Dragon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et nous somme au QG heartfillia!

PDV EXTERNE DE FAIRY TAIL

Il y plein de cri d'encouragement et de joie! Le mètre va enfin annoncer les participants des jeux

Macarof: le silence! Donc... les participants de cette année sont: Gildar Mira Ezra Natsu Gray et gadjil comme remplacent!

Natsu: Quoi?! Pourquoi Lisana est pas choisi?!

Macarof: car cette année d'après les rumeurs une guilde au nom de Heart of Dragon serait composé de 10 personnes... enfin si on peux dire ça comme ça. Il y a une seul personne qui est 100% humaine et le reste peuvent se transformer en humain. On dit même que le mètre de cette guilde est un dragon-dieux et que un d'entre elle serait le fameux acnologia meme si je ne le crois pas vraiment...

Natsu: dans ce qua Lisana sa transformera en dragon

Macarof: non un poins c'est tout

Lisana: et la deuxième equi/

Macarof: il y en a pas!

La revanche des fee tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant