PDV EXTERNE
C'est le jour J! Tout les guides se préparent pour les GJIM! Lucy et sa guilde savait les épreuves car il vient du futur.
Donc pour l'épreuve éliminatoire c'est le sky labyrinthe mais cette année il sera tout le temps en mouvement!
(NDA: je vais vous garder la surprise pour le reste, j'en ai invité certaines mais pas tous les épreuves.)12:00
Citrouille: bonsoir! Comme épreuve éliminatoire il aura le Sky Labyrinthe en mouvement!
Lucy: voila je l'avais prédis!
Nashi: ouais! On va les défoncés!
Océane: TON LANGAGE!
Nashi: désolé 😐!
Lucy: laisse la un peux oce! Elle va bientôt avoir 8 ans quand même!
Terra: mais Lucy! Moi et Océane on dit ça car c'est rare qu'une si petite a ce language la!
Océane: en plus quand j'étais petite le K-pop existait même pas! Elle est chanceuse la p'tite T^T!
Nashi: c'est pas de ma faute si vous êtes vielle!
Acno: rah! J'en a mare on peut y aller?
Nashi: oui est maman?
Lucy: * télépathie * je suis à la sortie! Je reviens vous téléportée!
Acno: on a notre réponse!
Lucy: donner moi votre main!
Ils donne tout leur main à Lucy, puis se téléporte à la sortie
Nashi: nous y somme!
Citrouille: vous êtes les premiers! Au faite comment vous vous appeler?
Acno: ac... euh.. black!
Lucy: Celestia!
Terra: t.. terre!
Océane: moi j'suis Céan!
Nashi: et moi je suis Nas/
Lucy: elle c'est flame!
Citrouille: bien! Et vous êtes de quelle guilde?
Tout: Dragon Heart!
Citrouille: bien! Reposez-vous bien pour demain!
Tout: merci et bonne soirée!
L'équipe de Lucy par a leur hôtel: true Heart!
En deuxième les Sabre tooth
Troisième les Fairy Tail
Quatrième Mermaid Heel 🧜🏻♀️
Cinquième Lamia Scale
Et sixième Blue PegasusPDV DE STING
Cette année nous avions battu le record du temps pour faire le sky labyrinth mais sa n'a pas suffit pour être les premier à y sortir... d'après Rufus c'est la nouvelle guilde inhumaine qui est premier, mais moi je le crois pas du tout! Pour moi se son juste des faut remuer, certes cette guilde a réussi les 98% des quêtes de 100 ans en une semaine et qu'on a aperçu des ombre qui a quelque ressemblance avec de dragon qu'il son obligé d'être des Dragon!
VOUS LISEZ
La revanche des fee tome 2
FanfictionCette fois ci Lissana revient avec les renforts mais se choix changera l'avenir de nos mage. Pourquoi fait t'elle ça? Vous le saurez plus tard. Le chant maudit va aller jusqu'où? A noircir les cœur les plus pures? La grande bataille arrive, du sang...