Je vais quand même à la guilde pour être sûr que ce n'est pas qu'une impression.
*J'ouvre la porte*
Ok non c'est pas une impression tout le monde me regarde bizarrement.
Mais c'est bizarre car la je me retrouve vraiment toute seul car même mira a l'aire de me détesté.
Bref puisque c'est comme ça je nais pas d'autre choix... *une larme coule* non... c'est pas vrai! Je je je pleure!
Moi: viens Nashi, on rentre...
Elle: d'accord m'man! Mais tu peux me chanter un chanson s'il te plaît?
Moi: d'accord! *chante*
La vie qui n'tien qu'un fils
Toi tu m'laisse partir
Sans un mots un souvenir
Tu m'a encore oublié
Oublié notre promesse
Cette enfant est la tien
Tous se temps passer ensemble
N'est-il donc rien pour toi?
Voilà!Nashi: tu parle de papa?
Moi: oui...
Nashi: on se vengera n'est ce pas?
Moi: oui!
C'est sûr ses mots qu'on part pour Draco. Sachant que le temps n'existe pas dans leur monde!
Moi: viens mon amour! On va aller voire... ah oui je sais! On va aller voir ton grand papa!
Nashi: ça sera un dragon?!
Moi: oui!
*Ouvre toi! Porte qui relie les deux monde, laissez nous s'y randre!* (NDA: je sais que c'est nul comme phrase XD)
Nashi: aller dépêchons nous maman!
*on traverse le portail*
Moi: Ignel! Ça fait tellement longtemps!
Ignel: coucou Lucy! Oh! Qui est-ce que tu a amené?
Moi: ma... notre fille! A moi et Natsu!
Nashi: mais papa a perdu la mémoire...
Moi: hum... on est venu demander des conseils. Car quelqu'un a remonté le temps, sa na pas affecté Nashi car elle a une partie de mon pouvoir.
Grandinee (DSL je sais pas comment ça s'écrit...): ho non... mais pourquoi ne pas avoir amené Wendy?
Moi: car la personne qui a remonter le temps a aussi modifier le passer pour qu'il y a juste moi qui se fait rejeté...
Metallica: li... Lisa... lisapute! Oui! J'suis sûr que c'est elle!
Grandinee: Metallica! Ça va pas?!
Ignel: elle s'appelle Lisana!
Matallica: mais j'avais oublié!
Moi: c'est bon... on fait comment du coup?
Tempo (la dieux du temps): heu... lu-sama... Nashi n'est pas de se temps!
Moi: et?
Tempo: elle! C'est ta seul chance!
Moi: de quoi tu parle?
Tempo: elle vient d'un autre temps! Et ça veux aussi dire que sa magie est en double et toi aussi!
Nashi: m'man on fait une guilde?
Moi: mmm... ouais, mais on peux pas être deux!
???: salut!
???: bonjour!
Acnologia : allo...
Ignel: Lucy je te présente Océane, terra et acno!
Acnologia:
Océane:
Terra:
Salut les p'tits 🐺!
Bon j'ai décidé de fusionner deux chapitres ensemble donc c'est pour ça qu'elle est plus longue! J'espère que ça vous aurait plus!
Bezou <3!
VOUS LISEZ
La revanche des fee tome 2
Hayran KurguCette fois ci Lissana revient avec les renforts mais se choix changera l'avenir de nos mage. Pourquoi fait t'elle ça? Vous le saurez plus tard. Le chant maudit va aller jusqu'où? A noircir les cœur les plus pures? La grande bataille arrive, du sang...