𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐

707 60 25
                                    

Evan Keller " She arrived "⚜️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Evan Keller
" She arrived "
⚜️

Depuis le début de l'heure j'avais fait plusieurs fois l'aller-retour entre l'horloge et ma feuille d'exercice. Et j'avais la nette impression qu'elle ne passait pas. Mais pourquoi est-ce que j'avais bien pu choisir cette option ?

Travailler sur la littérature était réellement emmerdent. Mais, c'était l'accord que j'avais négocié avec ma mère, pour que je continue d'être dans l'équipe universitaire de football cette année, en dépit de mes mauvaises notes que j'avais obtenu l'année passée.

- «  Tu trouves pas que Sasuke c'est un abrutis quand même ? » Chuchote Elden en se penchant légèrement vers moi.

- « Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ? »

Je relève la tête de ma feuille toujours blanche, c'était un test de connaissance pour savoir où en était nos capacités. Ouais bah à part écrire correctement et lire les articles de sport dans le journal c'était clairement la seule chose que je savais faire.

Je tourne la tête, vers Elden qui me montre l'écran de son téléphone, avec lequel il était entrain de regarder un dessin animé. J'avais l'impression qu'il regardait constamment cette série sérieux, mon dieu c'était pour les gosses.

- «  Je te parle de Naruto pauvre tâche. »

Je lève les yeux au ciel, mon dieu c'est pas possible d'être aussi con.

- «  Vous allez pas la fermer.. je peux pas me concentrer. » Râle Bryan à ma gauche qui lui aussi essayait  de comprendre quelque chose à ces questions débiles.

Faut dire qu'on avait tout les trois choisis cette matière pour être ensemble, on avait l'air malin maintenant.

- « Pour te concentrer Bryan, faudrait d'abord que tes yeux regardent ta copie et arrêtent de loucher sur Stella qui est au fond de la salle, débile. » Lâche Elden en souriant amusé.

Je ris contre mon poing, face à sa réaction et sa fausse surprise qu'il essaye de faire paraître. Je laisse tomber ma tête en arrière, qu'ils peuvent être stupide. J'étais entouré de deux parfaits idiots.

Une semaine s'était passée depuis que les cours avaient repris, et clairement j'étais pas vraiment ravi d'être là. On avait passé de si bonne vacances, que cet été, était dans le top trois des meilleurs. La seule chose pour laquelle j'étais content d'être revenu c'était le football. Les entrainements avait repris depuis le mois d'Août et ce soir on allait disputer notre premier match universitaire de la saison.

Sous mon nez je vois un stylo passer, lancé par Bryan qui touche le téléphone d'El avant de tomber sur le sol. Le brun à côté de moi grogne, jure et s'apprête à répliquer avant que je n'intervienne.

- « Vu comment ta précision est mauvaise Ross il vaudrait mieux pour toi que tu poses immédiatement ce stylo. »

J'entends Bryan rire et j'avertis Elden du regards, si je prends le stylo dans la tronche, il va clairement manger sa feuille.

𝐒𝐓𝐀𝐍𝐃 𝐁𝐘 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant