Couple : Marichat
Pour : Hailiepek
Titre : Elle et moi !!
Point de vue omniscient
Il y'a de cela quelque mois encore, une grande vague de criminalité s'abattit sur la célèbre ville de Paris. Bien que les forces de l'ordre fussent déployées pour protéger les citoyens, ils restaient incompétents face à certains criminels.
C'est avec la peur au ventre, que les parisiens -les plus audacieux -sortaient de leur maisons la nuit pour aller on ne sait où. Cependant durant cette période les disparitions, viols et meurtres étais vraiment fréquents.
Jusqu'au jour où un prétendu super héros fit son apparition, ce dernier se nomme chat noir. A première vu ont pourrait juste le voir comme un mec qui veux jouer le justicier, mais non il possède vraiment un pouvoir le "cataclysme " il peut détruire tous ce qu'il touche. Avec son arrivé le taux de criminalités a beaucoup baissé et est devenu très minimes. Et avec tous cela ont peu dire "Paris a son protecteur !"
Malgré la présence de chat noir, les rues -la nuit- restent tout de même dangereuse {...}
Fin
Nous revoilà, plusieurs mois après, dans les rue de Paris ici nous voyons une jeune bleutée -du nom de Marinette - marchant à toute allure, ayant peur de se faire agresser, de plus qu'elle sent une présence derrière elle .
Point de vue Marinette
Qu'elle genre d'idiote suis-je ? Je savais bien que si je restais trop longtemps avec Alya au centre commercial je me retrouverais dans ce genre de situation, elle au moins son petit copain est venu la cherchée. N'allez pas croire que j'ai vraiment besoin d'un petit ami non loin de là, juste que je voudrais me sentir protéger ! Bon imaginons par exemple hein, juste un exemple que je sorte avec Adrien -mon crush de troisième - vous pensez qu'il me protégera ? Tiens en parlant de lui je vais vous le décrire : alors le mec il est blond, de belles iris vertes, c'est un mannequin très connu et ben ... il est juste parfait !!
Sauf que lui me voit juste comme une bonne amie, et rien d'autre.
_ « pff ... faut je me dépêche de rentre, me disais-je a moi-même »
Je sais pas pourquoi mais depuis que je marche je sens une présence derrière moi et à chaque fois que je me retourne il n'y a rien, nada, personne ! Allez Mari, ne me dis pas que tu deviens parano, tu as 17 ans ma vielle avance ma cocotte !
J'accélère la cadence et j'attrape bien mes sacs.
_ Y'a personnes derrière toi tu te fais des films Mari, me répétais je
Jusqu'à ce que une main m'agrippe l'épaule, je tourne la tête pour voir mon "agresseur " et je vois rien appart des yeux vert, comme ce d'un chat. Prise de panique je mets à courir, à en perdre l'haleine, un peu partout mais quoique je fasse cet individu me rattrape un peu plus, je décide d'user maligne rie et de me cacher dans une ruelle sombre.
J'essaie de calmer ma respiration et de me calmer par la même occasion, vaine tentative puisque maintenant je sens un souffle chaud sur ma nuque, je n'ai même pas le temps de crier qu'il mit sa main sur ma bouche et m'attrape les mains, les gens je suis foutu !
_<< Tu n'as pas à t'inquiéter miademoiselle ...
Sans blague ?!
_ Tiens je pense qu'on a de la visite sa te dis si, ont dégage d'ici ?
J'hoche de la tête, il me porte en mode princesse :
_ ok alors accroche toi bien, je sais que je suis un tombeur mais je n'ai pas envie que tu tombes vraiment ! Dis ce dernier en souriant- je sais qu'on ait dans le noir mais ces dents sont tellement blanche qu'il me faudrait des lunettes -
Ces avec -je ne sais pas quelle force - que l'on décollât du sol et s'élança sur les toits de Paris. Grace a la lumière émit par la lune je peux distinguer mon soi-disant "sauveur" : alors déjà il doit être un peu plus grand que moi d'un an ou deux ensuite il est blond , a des yeux vert onyx et un costume de chat , attendez un chat ?
_ Chat noir ? Interpellais-je, ce dernier baisse le regard vers moi, mais le releva aussitôt
_ Alors toi c'est Marinette, je me trompe ?
_ Euh ...oui, attend comment tu me connais ?
_ ont peu dire que je suis quelqu'un de ton entourage qui a des vues sur toi, a ses dire je sens mes joues chauffer
_ Au .... m-moins t'es cash avec moi, disais-je déconcerter
_ Je peux ? Dis-t-il en rebaissant son regard sur moi, les yeux brillant.
_ Tu peux quoi ?
_ Ça, dit-il en m'embrassant
A priori je devrais être furax qu'il m'ais voler mon premier baiser, mais je ne sais pas ....c'est plutôt agréable ?
10 minutes après ce baiser "voler " il me déposa sur mon balcon -chez moi bien sur - et avant de s'en aller il me dit : " aller trouve moi ! "
Toute la nuit je me suis mise à réfléchir sur ce mystérieux garçon : c'est yeux vert électrisant, sa chevelure blonde et ce sourire ...
C'est en pensant à lui que je tombe dans les bras de Morphée.
Le lendemain au bahut, je croise Alya et Nino -normal- et je reste avec eux.
_ Salut mari, dis t'il en chœur
_ Salut, répondis-je, il est par encore la Adrien ?
_ Tu veux dire ta drogue ? Dis Alya, Il vient à peine d'arriver regarde derrière toi
Je me retourne et vois Adrien se diriger vers moi, attendez moi ?
_Salut, dit-il en passant son bras autour de mes épaules
_ Salut, répondirent Alya et Nino
Moi je regarde un peu plus attentivement Adrien, essayant de comprendre pourquoi ont a un contact physique - bien que ça ne me déplaise -, ayant surement senti mon regard sur lui, ce dernier me regarde toute en souriant.
.... ce sourire ....
_ C'est...toi ?, sont les seuls mots qui purent sortir de ma bouche, comme réponse il s'approcha de mon oreille et me susurra :
_ Félicitation miademoiselle .... Tu m'as trouvé, dit 'il avant de me mordiller un peu l'oreille, mais il dut s'arrêter car Alya s'était évanouie .
_ Alala Alya, elle et c'est crise de fan girl, dit il a mon intention, elle ship le "adrinette "
À ses dire moi aussi je perdis connaissance .
________________________________________________________________________________
Voilà c'est la fin de cet os, j'espère qu'il t'a plus et puis je l'ais écris en fonction de mon inspiration en respectant tes thèmes biens qu'ils étaient un peu vagues.
N'hésite pas à me dire si sa t'as plus ou pas, merci :)
Ps : corriger moi si vous trouver des fautes
VOUS LISEZ
Os special Miraculous ( Commandes Fermer )
Fanfictionben bienvenue dans mon livre je sais pas comment tu y es tomber mais je serai vraiment ravie que tu y reste bref mon livre sera constituer de petites histoires ,pour certaine avec des suite ou simplement des Os ( one shots ) sur nos couples favori...