Quatrième Commande :

205 3 9
                                    

📣📣 Attention dans cet Os, des scènes à caractères sexuels seront présentes ! Donc toutes âmes sensibles, du moins tenant encore a son innocence..Est prié de s'abstenir de lire cet One shot 📣📣

.

.

.

.

.

⚠ Bordel de patate, c'est que t'es un(e) coquin/ne pour ne pas partir ... Bref si tu tiens vraiment à lire cet Os sans pour autant lire la partie lemon, ne t'inquiète pas, car j'ai tout prévue !

Dès que tu verras cette cloche 🔔 sache que se seras le début de tu sais quoi ... Et cette cloche  🔕seras sa fin ! ⚠

________________________________________________________________________________

Couple : Luka x Charline (Invented character )

Pour : Pink_Diamond_Quartz 

Titre : colocataire !

Point de vue omniscient :

"Il la plaqua sur le mur ....."

Elle l'aimait de tous son être et lui aussi.

Il étais colocataire depuis un beau moment et résistait , tant bien que mal au charme qu'il exerçaient l'un sur l'autre.

Ce soir était le soir de vérité, le soir ou tout ce qu'il éprouvait fut révéler et le soir ou leurs deux corps ne formerait plus qu'un !

.... Lui, Luka aimait cette fille comme personne, elle lui avait prouvée que malgré le faites qu'ils lui sont cachés qu'il menait une double vie et qu'ont plus il était son super-héros préfère, elle savait tout pardonner et lui avait avouer qu'elle étais contente que se soit lui !


Elle, Charline, une jolie métisse mignonne comme un chat, éprouvant des sentiment sincère a l'égard de son Luka, elle est prête a tout pour lui !

Ils avaient décidé de passer à l'acte, car ils ne pouvaient plus tenir !

Reprenons là ou nous en étions :

 

"Il la plaqua contre le mur, leurs regards étaient intense rien et personnes ne pouvais les déranger. Ils étaient dans leur bulle, ils n'étaient qu'a deux ! 


Une fois arrivé , ce dernier déposa sa douce avec délicatesse sur son lit , et rompit le baiser, car ils n'avaient plus d'oxygène , il lui caressait la tête d'un geste affectif et il décida d'engage la discussion afin d'être sur avant de passer le cap :

"Ma douce et tendre Charli, est tu sur de .... Elle ne lui laissa pas le temps de finir qu'elle lui avait mis son index sur la bouche !

_ ne t'inquiète pas, je ne suis plus une enfant, j'en ai autant envie que toi alors oui je le veux bien !

_, mais ne t'inquiète pas, je ne suis plus une enfant, j'en ai autant envie que toi alors oui je le veux bien !

_ Raison de plus de te la donner ! Dit elle avant de lui faire des baiser papillons partout sur son visage et son cou ! "

Ce dernier n'ayant plus rien à dire se laissa aller au rythme de sa copine.En parlant de cette dernière , elle s'amuse a caresser son partenaire le plus sensuellement possible , luka de son coté lui fait des suçons sur sa poitrine , il s'amusa a déboutonnée Charli' avec une lenteur exubérante , ils profitaient l'un de l'autre jusqu'à ce que leur excitation soit a leur apogée , touts deux étaient enfin près a passer au chose sérieuse ...

🔔

Il attrapa Charline, sans perdre de temps la déshabilla en un temps record en face d'elle Charline n'avait plus son petit ami, mais un Dieu du sexe !

Il se déshabilla tel un strip-teaser, et regarda sa dulcinée plein de désir, lui murmurant a quel point elle étais encore plus belle sans ses vêtements, pris d'un élan de tendresse il la prit dans ses bras muscler et lui intima de ne pas avoir peur qu'il étais là pour elle et qu'il partirait à son rythme. Légèrement confiante, elle prit en otage les lèvres de son amant et un autres baiser endiabler commença, mais se finit assez tôt, car Luka en n'avait décidez autrement, il lui prit a son tétons et commença à s'amuser avec son autre main elle s'étais attaquer au clitoris de Charline qui elle se cambrait déjà ...

Des vas et viens , il le faisait avec ses doigts pour prépare son amante à sa venue , une fois qu'il jugea bon de retirer ce doigt , il attaqua les lèvres de sa copine et la pénétra quelque seconde juste après cette dernière sur le coup se crispa , Luka sur le coup ne bougeait plus il voulait qu'elle s'habitue à sa présence . Une fois la douleur passer, elle se mit à faire les mouvements criant le prénom de son amant, lui aussi la tenait et ça devenait de plus en plus torride ! Les rôles s' inter-changeaient ils passaient du dominant-e- au dominé-e- !

La vitesse augmenta et le plaisir aussi, tous les deux se procurait du plaisir, mais depuis un moment Luka avait endosser le rôle du dominant et commença a fatiguer, Charline l'ayant remarqué sur sa baisse de vitesse le fit changer de position et se retrouva au rôle de dominante ! Elle s'amusa à faire des coups de reins le plus fous les uns que les autres qu'elle finit par le faire jouir en elle, c'étais un liquide chaud qui sortais du penis de son homme et elle adorait sa !

Elle continuait son jeu de jambes au plus grand bonheur de Luka, une fois épuiser, elle se retira du membre de son compagnon et s'allongea sur lui !

🔕

'' Luka : c'était ... Wow pour une novice tu t'es pas trop mal débrouillée, dit il en l'encerclant dans c'est bras puissant

Charline : m'oui si tu le dis, mais toi, tu t'es vite épuisé ?

_ un peu, mais je voulais en partie que tu prennes ton pied maintenant que c'est fait, je peux te montrer que je suis bien plus endurant que tu le penses , je veux que tu dépasse le septième ciel !

_hum.... Je t'aime Luka emmène moi ou tu veux tant que je suis avec toi ça me va ! "

Et avec une force incroyable dernier se jeta sur, tel un serpent se jetant sur sa proie !

Fin.









________________________________________________________________________________

Joyeux Noël a toi, j'ai duré hein???? Dsl, mais pour être franche après que la partie se soit effacer ,au moment où j'ai voulue la réécrire, j'ai été dégoûtée par la première version rien n'étais crédible .... Alors j'ai toute effacé et recommencer ...deux fois et celle-ci est la meilleure version de tout ce que pu écrire et effacer.

Bon maintenant que j'ai justifié mon retard mes propres appréciations de cet os, perso, j'ai jamais autant galéré a écrire et je crois savoir la cause .... Le lemon ...Désole si est un peu éclater, c'est la première fois que j'écris des chose de ce genre et ça ma un peu perturbé, mais ça va , je ne vais pas m'éterniser donc bye , j'espère que ça t'aura plu !

Ps : les fautes please !!

1140 mots




Os special Miraculous ( Commandes Fermer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant