Français :
⚠ Avertissement cet Os est une suite de l'episode 15 de la saison 3 de Miraculous , "La Marionnettiste 2 ". Si vous ne l'avez pas encore vu , ne lisez pas ce One Shot ! ⚠
English :
⚠ Warning this episode of season 3 of Miraculous, "Puppeteer 2". If you are not seen yet, do not read this One Shot! ⚠
Español :
⚠ Advertencia este episodio de la temporada 3 de Miraculous, "Puppeteer 2". Si aún no te han visto, ¡ no leas este One Shot! ⚠
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Marinette :
<< Celle qui l'aime >> Cette phrase trottait dans ma tête depuis hier , lorsqu'il me l'a dit , alors il aime une personne et forcement cette personne s'est pas moi . Il aime une autre fille point ce qui veux dire que je n'ais définitivement aucune chance qu'il ressente quelques chose pour moi appart de l'amitié .
Apres tout il a le droit d'aimer qui il veux non ? Alors pourquoi je me sens si mal , pourquoi ais - je l'impression que toute les merveilles autour de moi peuvent se détruire en un instant , que des millions de de flèches empoisonnées venait de marcher sur mon pauvre et si fragile petit cœur ?
C'étais donc ça d'avoir un chagrin d'amour ? Si oui laisser moi dire que c'est la pire sensation qu'un être humain peut ressentir !
Je fus surprise par la sonnerie de mon réveil , je n'avais pas fermer l'œil de la nuit étant trop perturbée pour dormir j'imagine même pas la tête que j'ai ...
" Hm .... j'suis fatiguée , j'ai pas envie de bouger de mon lit !!! disais je en arrêtant mon alarme
_ Tu n'as pas le choix Mari' , me réponds un petite voix , qui n'est celle que de mon kwami
_ Oh bonjour , Tikki
_ Salut , ça va ? Tu va mieux ? Hier j'étais super inquiète a ton sujet ..
Je baisse ma tête et lui murmure :
_ Il ne m'aimera jamais Tikki , il en aime une autre !
_ Ne dis pas ça , peut être que ...
_ NON ! Tikki il ne m'aime pas je dois arrêter de me bercer de rêves qui n'auront pas lieu d'être , il faudrait que je passe à autre chose ...
_ C'est à dire ? dis Tikki inquiète
_ Je dois faire disparaître les sentiments que j'ai pour Adrien ! "
Apres ma dernière phrase , je me suis levée pour aller me préparez et pour cacher mes cernes je me suis pas trop mal débrouiller .
Oui je dois l'oublier , je dois passer à autre choses , me comporter en amie et essayer de ne plus penser à lui !
~Ellipse du trajet jusqu'au Collège ~
J'appréhende , ma rencontre avec lui bien sur j'ai déjà informée Alya de ce qui c'est passé hier dans la voiture , je lui est aussi dis que je laisser tomber ma lutte pour le cœur d'Adrien et elle ma beaucoup aider c'est à dire : Engueuler . Pourquoi parce que je baissais les bras pour si peu !
VOUS LISEZ
Os special Miraculous ( Commandes Fermer )
Fanfictionben bienvenue dans mon livre je sais pas comment tu y es tomber mais je serai vraiment ravie que tu y reste bref mon livre sera constituer de petites histoires ,pour certaine avec des suite ou simplement des Os ( one shots ) sur nos couples favori...