J'ouvre rapidement les yeux en sentant Luke se lever, il enfile son boxer.

Moi- Qu'est-ce que tu fais ?

Il me sourit.

Luke- J'vais juste au toilettes.

J'hoche la tête en dormant à moitié. Le silence complet et je somnole prêt à me rendormir, puis j'entends la porte d'entrée claquer.

Je me relève un peu en fronçant les sourcils.

Moi- Luke ?

Je me relève d'un coup et enfile mes vêtements rapidement. Je prends mon téléphone, ses vêtements, son téléphone et je mets rapidement mes baskets, je sors en regardant l'heure.

4h27 du matin putain.

Je cherche dans la rue mais il a comme disparu. Mon cœur commence à battre plus vite alors que je panique. Je respire plus rapidement alors que je cours jusqu'en ville en faisant le plus d'endroits possibles.

Je m'arrête à bout de souffle et prend mon téléphone les larmes aux yeux, la voix tremblante j'appelle Ashton.
Il ne répond pas mais je ré essaye.

Ashton- Allô ?

Moi- Ash, je, oh putain de merde !

Je commence à pleurer, la panique me prenant.

Ashton- Michael, calme toi, qu'est-ce qui ne vas pas ?

Moi- C'est Luke ! Il est sortit sans ses vêtements, je le trouve pas !

Ashton- T'es où !?

Moi- Près du mcdo...

Ashton- J'arrive le plus vite possible, me fais pas de crise de panique s'il te plaît, et attends moi.

Il raccroche et je tape du pied en gemissant, je crie le prénom de Luke mais je m'arrête quand je sens l'air se faire rare dans mes poumons.

Ashton arrive en pyjama avec ses baskets, il a l'air mort d'inquiétude.

Ashton- Mike, je suis là, on va le trouver, okay ? Respire...

Je prends de grandes inspirations en continuant de pleurer.

Moi- J'suis désolé Ash, je savais pas qu'il allait faire ça !

Ashton- Tu pouvais pas... Luke est bipolaire, il fait souvent ce genre de choses, ne t'en fais pas, c'est pas de ta faute.

J'hoche la tête en digerant l'information alors qu'on se met à chercher à nouveau.

Flawlessly  [Muke] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant