Chapitre 1 - Perdition

78 3 0
                                    

Transmission entrante : « Allô ? ... Nous recevez vous ? » .
- Cette communication a bien été interceptée les amis ! Nous aurons je l'espère une réponse très prochainement.

Cette phrase pleine d'espoir, c'est le commandant des Contrebandiers qui la prononça . Après avoir été poursuivis par l'empire aux quatre coins de la galaxie , après s'être éjecté dans une capsule de sauvetage et dérivé dans l'espace , nos glorieux aventuriers se sont échoués sur une planète d'une blancheur éclatante. Le froid leur mordant le corps et l'esprit , ils rassemblèrent le peu de matériel restant à bord de la capsule et décidèrent de contacter n'importe qui pouvant intercepter leur communication . N'importe qui même l'empire qui était à leurs trousses depuis qu'ils avaient rencontré le seigneur Vador et lui avait donné leur précieuse cargaison de cristaux Kyber , cristaux servant à la création de sabre laser , l'empire voulait savoir qui était le commanditaire de cette mystérieuse livraison , mais les Contrebandiers avaient réussi à s'enfuir des mains du seigneur noir des siths .

Sans possibilité de savoir leur localisation précise , sans contact extérieur pour le moment , leur seul moyen d'avancer dans leur quête est de prendre une décision rapide sur leur prochaine destination :

- Soit nous attendons dans ce froid glacial la réponse au message au risque que cela nous tue , ou alors nous pouvons aller explorer les alentours pour essayer de trouver de l'aide au risque de louper le message . Passons au vote les amis !

Sur ces mots chaque membre vota en son âme et conscience et décidèrent , selon eux , qu'elle était la meilleure solution .

Les Contrebandiers - Retour aux sources Où les histoires vivent. Découvrez maintenant