Pris à partie par les stormtroopers et au vu de la situation présente , Paijo se demanda s'il fallait répondre au comlink ou se résoudre à combattre .
Sûrement en communication avec le seigneur Vador, il était presque sûr qu'il passerait tous un mauvais quart d'heure s'ils étaient capturés par les troopers . La main agrippant sa ceinture et prêt à dégainer son double lame , Paijo sentit un frisson lui parcourir la nuque jusqu'aux cornes, jamais il ne ressentit pareille sensation au fond de lui. Au moment où il allait brandir son sabre face aux militaires impériaux, une voix rompit le silence glacial de Hoth.
"- Je serais toi je ne ferai pas ça le zabrak !"
Sortant du blizzard dans un calme absolu un Evalonien apparut . Il avait la tête très fine avec un menton fuyant, surmontée d'une crête osseuse, yeux rouges fortement bridés et pommettes saillantes. Sa taille avoisinait les 2m15. À vue d'œil, ses articulations inversées au niveau de ses genoux lui permettaient sûrement de sauter à plus de deux mètres de hauteur. Il était équipé de ce qui semblait être une armure en Kyberium façonnée avec du cristal Kyber, résistante au sabre-laser. Enfin , l'élément le plus marquant était son arme , une authentique flamberge laser d'un rouge éclatant. Il prit la parole :
"- Je me présente... je suis Mal'tak, apprenti caché du seigneur Vador, mon travail consiste à traquer ceux que Vador recherche. Mon odorat très développé me permet de sentir la présence d'humanoïdes dans des températures extrêmes. Et pas de chance pour vous , toutes les conditions se sont rassemblées pour que je vous retrouve , telle fut la volonté de notre seigneur et du coté obscur. Je vais maintenant réquisitionner votre matériel en commençant par ton sabre le zabrak."
Dit il en transférant d'un geste net le sabre de la main de Paijo à la sienne.
" - Quelle magnifique pièce ! Maintenant suivez moi , que je vous conduise à mon maître. Nous sommes attendus ! Et ce depuis bien trop longtemps ..."
VOUS LISEZ
Les Contrebandiers - Retour aux sources
Science FictionAprès avoir été traqué dans toute la galaxie, les contrebandiers se sont échoués sur la planète Hoth . Leurs cargaisons perdue et sans ressources , ils vont devoir se surpasser pour survivre....