Imagine demandé par leeminrin9. J'espère qu'il va te plaire !
{ (t/p) = ton prénom}
________________________________________________________________________________Tu es (t/p) un docteur qui vient d'arriver au service psychiatrique d'un hôpital, soigner les gens est ta priorité. Aujourd'hui tu vas voir ton premier patient, tu a hâte de le rencontrer.
Arrivée devant la chambre, tu toques à la porte.
(t/p): Bonjour Jooheon.
Jooheon: Bonzour madame la docteuse !
(t/p): Non Jooheon, on dit docteur.
Bien évidemment tu avais lu son dossier psychiatrique et tu savais qu' il était atteint de schizophrénie. Il y était question de plusieurs personnalités différentes. Aujourd'hui, tu reconnaissais sa personnalité enfantine.
Jooheon: Pourquoi vous êtes là ?
(t/p): C'est moi qui m'occupe de toi à partir d'aujourd'hui. Je m'appelle (t/p). Alors dit moi ce que tu veux faire.
Jooheon: Ze veux dessiner !
(t/p): D'accord.
Tu lui donne alors des feuilles blanches et des crayons de couleurs.
Pendant qu'il dessine tu note des remarques dans son dossier. Tu trouvais sa personnalité enfantine plutôt attachante.
/ fin de la journée \
(t/p): Bon Jooheon il est l'heure, il faut que je parte.
Jooheon: Non reste encore un peu s'il te plait...
Il se met à pleurer, tu te mets donc à lui caresser la tête pour qu'il se calme.
(t/p): Je reviens demain, promis.
Jooheon: D'accord.
Tu peux enfin sortir de sa chambre. D'autres médecins t'attendent dans le couloir pour te demander comment s'est passée ta première journée. Tu réponds par un bref "hum" car tu n'es pas une fille très sociable. Tu peux enfin rentrer chez toi.
/ Arrivée chez toi \
Tu enlèves tes chaussures et ta veste. Tu vis dans un petit appartement proche de l'hôpital pour éviter d'être en retard. Tu es heureuse dans ton appartement, il y a une cuisine fonctionnelle et une salle de bain avec baignoire.
Après avoir mangé tu commences à lire le dossier de Jooheon pour en connaitre un peu plus sur lui, après une heure de lecture tu te décides à aller te coucher.
/ Le lendemain \
Tu te lèves doucement au son du réveil que tu détestes tant. Après ta routine du matin tu enfiles tes chaussures et ta veste et tu pars au travail. Arrivée là-bas tu te diriges vers la chambre de Jooheon. Tu toques et tu rentres dans la chambre.
(t/p): Bonjour Jooheon.
Jooheon: Bonjour professeur.
Aujourd'hui nous avons le Jooheon sérieux.
(t/p): Dit moi ce que tu veux faire aujourd'hui ?
Jooheon: Je veux travailler.
(t/p): Très bien, des exercice de math ça te va ?