Sa serra la dernière fois.
Je n'arrive plus à me contrôler. Elle aurait pas dû dire sa.
Je prend le couter et le tien pour faire sort de bien l'égorger vous voyez ?
Je m'approche d'elle je vois qu'elle tremble mais sincèrementJe m'en bat les couilles.
« - Attend Djibril lache sa
- Écoute moi bien espèce de p'tite salope, plus jamais j'ai bien dit plus jamais tu parle de ma mère t'a compris ? Sinon je me ferais un énorme plaisir à te violer puis te tuer, voire ton sang et vendre ta viande maintenant casse toi et ne revien plus jamais. »Elle me fixe dans les yeux, sûrement le choque et part sans dire un mot. Je lache le couteau et je commence à tout casser. Je me sens abandonné. Je suis tellement vulnérable. J'ai trop de haine. Je me sens comme quand on m'a ramener à l'hôpital. J'ai tout casser, il y avait juste le canapé qui était en vie. Depuis 8 mois elle se foutais d'la gueule ? J'étais qu'un passe temps pour elle ? Tout ces mots doux, c'était faux ?
Je me sens tellement sale.
Je part chercher un couteau et recommence à prendre mes encienne habitude.
La mutilation.
Ma mère ces suicidée a cause de moi, ma sœur avait fait une fausse couche a cause de moi.
Pourquoi suis-je née ?
Je la hais.
VOUS LISEZ
Djibril: Triste vie [Terminer]
Teen Fiction« L'amour a pris mon âme et moi j'ai pris la lame » Chronique court fini