Dernière souffrance
Quelque mois plus tard
Je supporte plus.
Elle est parti et elle vie sa meilleur vie, et moi j'suis là à me mutiler comme une sombre pute.
Je deviens de plus en plus faible.
Ma sœur vas bientôt accoucher, sa me redonne le sourire. Je vas avoir un neuveux in shaa Allah« - Sarah ta mis ou les céréales ?
- Ils son dans le placard
- SARAH TU PERD T'ES OS WESH
- Quoi... AAAHHH JE PERD LES OS APPEL AMIR VITE!
- ATTEND ATTEND »J'appelle Amir pour dire que Sarah accouche, il arrive cinq minute plus tard.
On part tous à la voiture avec un grand stresse.
J'étais heureux jusqu'aux moment où je vois l'autre pute de Samia avec un autre gas.
Ils s'embrassent.
Calme toi Djibril, tu te mutileras après l'accouchement.On arrive à l'hôpital
Les infirmiers prennent en charge ma sœur. Nous attendons à la salle d'attente. Sarah voulais pas êtres accompagné parce que "elle veut pas que son mari la vois toute moche"On attend exactement 4heures dans la salle d'attente
C'est pas normal.
Amir commence à réellement s'inquiéter, j'avoue que je stresse un peu.
Et enfin la sage femme sort du bloc opératoire.
Amir se lève moi aussi mais la sage femme est bizzard.
« - Qui êtes vous (en s'adressant à Amir) ?
- Je suis son mari ou est ma femme et mon fils ?
- Et vous qui êtes vous ?
- Je suis son frère, ou est ma sœur et mon neveux ?
- Votre sœur a pas d'autre proche ?
- Non, je peux aller voir ma sœur ?
- J'ai le regret de vous annoncer que votre sœur est votre neveux on perdu la vie
- Haha c'est trop drôle, ou est ma sœur ?
- Je suis désoler monsieur »Je suis désolée monsieur, je suis désoler monsieur, je suis désoler monsieur...
Je tremble, mes larmes montent.
J'ai perdu ma seul famille.
Je suis comme devenu sourd, j'entend a peine les cris de détresse de AmirJe marche vers la cité en tremblant, les yeux en larme avec un joint en main.
Je vois Samia avec son pd, elle me regarde bizarrement puis continue à sourire à son pd.
Ne t'inquiète pas Djibril, tout cette souffrance vas finirJe rentre à la maison et je vois une photo de ma sœur et moi quand on était petit.
Je prend la photo avec moi avec un couteau et me dirige vers ma chambreJ'ai beaucoup trop soufferts, cette fois ci, la mutilation serra pas.
Tu était tous ce qui me maintenait en vie, je peut mourrir maintenant que tu es parti.
Fin.
VOUS LISEZ
Djibril: Triste vie [Terminer]
Teen Fiction« L'amour a pris mon âme et moi j'ai pris la lame » Chronique court fini