Sarah part san rien dire
« Je vais commencer par me présenter, Je m'appel Amir je suis le mari de ta grande sœur »Je ne dis rien, je l'écoute juste
« -Je sais se qu'il c'est passer avec ta famille, il serrai temps de pardonner ta sœur non ?
- Tu sais absolument rien
-Tu t'es jamais demander comment ta mère est morte ? »C'est vrai que je me suis jamais poser la question.
« -Quand tu fessait tes crise de nerf ou d'asthme l'hôpital appelais ta mère pour la tenir au courant, elle a beaucoup regretter elle était pire que l'était de ta sœur actuel. Elle voulais te parler plusieurs fois mais tu refusai.
- Qu'est-ce que sa avoir avec sa mort ? »Il ne répond pas
« - Répond a ma question, comment elle est morte ?
- Elle c'est pendu. »Elle c'est pendu, elle c'est pendu, elle c'est pendu, elle c'est pendu
Sa phrase se répète dans ma tête
Mes battement de cœur s'accélère« T'es la seul famille de ta sœur et tu refusais de la parler elle était tellement mal et a cause de toi elle a fait une fausse couche, ouais ta bien entendue mon enfant, ta nièce est morte et c'est à cause de toi. Elle étai tellement mal a cause de toi, elle mangeais plus et mon enfant a pas supporter. Et en plus, quand elle a appris que t'étais au coma elle a voulu se pendre et finir sa vie comme sa mère, et toi tu oses faire zehma le gas a trop de fierté ? T'es vraiment qu'un con, un gros con. »
Et il part.
VOUS LISEZ
Djibril: Triste vie [Terminer]
Roman pour Adolescents« L'amour a pris mon âme et moi j'ai pris la lame » Chronique court fini