Chapitre 5 : Vous ne voyez pas

158 17 18
                                    

Jinyeona : Que l'on soit d'accord, Jimin est à moi.

J'écarquille les yeux. 

Jinyeona : Bah quoi ? Le chien du prince est étonné ? Pauvre bête ! C'est ironique, bien sur. Non mais, tu crois vraiment que le prince t'aime, ou t'aimera ?

Je sert les poings ;

Yoongi : Je ne suis pas amoureux de lui. Et qu'est-ce qui vous fait dire cela ?

Jinyeona : Tu crois que je ne t'ai pas vu, tout à l'heure, lui faire un câlin ?

Yoongi : Mais... Il était stressé, alors j'ai décidé de le rassurer !

Jinyeona : Ouais, c'est ça.

Je souffle d'énervement.

Jinyeona : Oh... J'ai énervé le toutou ?

Je m'approche de plus en plus d'elle ;

Yoongi : Espèce de-

Je ne peux pas m'approcher plus qu'une main me retient. Je me retourne, c'est Jimin.

Jimin : Je ne sais pas ce que tu allais dire ou faire, mais je te conseille de ne pas continuer !

Yoongi : Mais-

Je me fais coupé par des pleurs. Non... Elle n'aurai pas... Je me retourne et vois Jinyeona pleurer ;

Jinyeona : Y-Yoongi, j-je ne-

Malheureusement pour moi, elle imite très bien quelqu'un qui pleur...

Jinyeona : Je ne sais pas pourquoi t-tu m'insulte, j-je ne t'ai rien fais !

Jimin me lance un... Regard noir ?

Jimin : C'est n'importe quoi...

Il lâche mon poignet et va vers Jinyeona.

Jimin : Je suis désolé, il a un mauvais caractère...

Au moins, il ne lui a pas fait un câlin... Ah, bon, bah si... Si la future femme d Jimin est comme ça, nous sommes fichus. Il faut que je fasse tout pour les éloigner...

Jimin : Si c'est pour être méchant avec elle, alors tu parts ! Tu sais que l'on parle de mon futur là ?! Hwall, tu peux le ramener chez nous, s'il te plait ?

Hwall : Oui, monsieur...

Hwall me chuchote un petit " désolé ".

Yoongi : Mais-

Jimin : Pas de " mais " !

Je lui jette un regard noir, puis nous commençons à partir. En passant dans le hall d'entrer, je me fais un plaisir de faire tomber tous les vases et de crier très fort ce que je ressent. Je vois Hwall toucher ses oreille. Mince, c'était peut-être trop fort...

Yoongi : Désolé...

Hwall : Non, c'est bon. Je te comprends, c'est normal.

Je lui sourit ;

Yoongi : Merci.

Une fois que nous sommes sur un cheval, je me met derrière Hwall.

Nous commençons à partir.

Hwall : Tu compte ne rien faire ?

Yoongi : Non.

Hwall : Pourquoi tu ne parts pas maintenant ?

Ah d'accord, parce que ça ne le dérange pas ? Ou la la, je l'aime bien ! Je VEUX qu'il soit mon ami !

Yoongi : Parce que cette vieille sorcière nous observe, même quand on ne la voit pas...

Keeper   Yoonmin/HwallheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant