Chapitre 11 : La fatigue

135 17 5
                                    

P.D.V : Jimin

Mon emploi du temps est pour l'instant vide.

Jimin : Et bien dis donc, en ce moment, je n'ai pas beaucoup de choses à faire...

Yoongi : C'est sûrement grâce à moi. Je suis tellement génial que tout ce qui se trouve autour de moi est paisible.

Nous rions, puis je prends la parole :

Jimin : Bon, je vais me balader dans le jardin.

Nous allons dans le jardin, mais nous nous arrêtons lorsque nous voyons une fille embrasser Chanhee. Il essaye de partir, mais, va savoir comment c'est possible, elle a l'air d'avoir plus de force que lui. Hwall se lève d'un coup, et- non, non, NON ! Et si... Il l'a fait. Il a mis un de ces coups de poing à la fille ! Je les rejoins et Hwall regarde ses mains horrifié.

Hyakyun : Ouais, c'est ça ! Es honte de toi ! Tu n'es qu'un- Aï, ma mâchoire !

Il avait dû la frapper fort pour qu'elle ait encore mal, et en plus à la mâchoire. Mais il ne faut pas qu'il pense qu'il est un monstre à cause d'elle... Voyons comment il va réagir.
Il éclate de rire.

Hwall : Non, je ne suis pas horrifié par ce que j'ai fais, loin de là. Je suis horrifié parce que mes mains ont touché ton horrible visage.

Puis il prend Chanhee dans ses bras. Celui ci se met à pleurer.

Chanhee : Elle... Je ne voulais pas que ce soit elle qui m'embrassse, et encore moins en tant que premier baisé...

Hwall : Ne t'en fais pas, oublis ce baisé, mais à partir de maintenant, gardes tes lèvres pour celui que tu aimes.

Il regarde méchamment Hyakyun ;

Hwall : " Il ", parce que, oui, il es gay !

Chanhee resserre son étreinte.

Chanhee : Je sais qui je voudrais embrasser... Mais, ni lui, ni moi n'avons le droit de nous aimer.

Yoongi : Jimin ?! Pourquoi tu pleures ?!

QUOI ?! Je pleure ?!

Jimin : Je ne m'en étais pas rendu compte... Ce qu'il dit est vrai et beau... Mais lui a plus le choix que moi.   Tiens ? Hyakyun est partie ?

Hwall : C'est pour ça que l'atmosphère était si paisible et calme...

Jimin : Yoongi... Je suis fatigué... Je vais faire une sieste...

Je vais dans ma chambre, suivi de Yoongi. Je m'installe et ferme les popières. J'entends Yoongi qui se dirige vers la porte.

Jimin : Restes... S'il te plaît...

Il prend une chaise et la dirrige vers le lit, mais j'interviens ;

Jimin : Non, dors avec moi... Sentir une présence aussi proche me rassure...

Il s'installe et je m'endors.
Quand je me réveille, j'ouvre les yeux et vois Yoongi m'observer.

Jimin : Tu n'as pas dormis ?!

Yoongi : Je te rappelle que nous sommes l'après midi.

Jimin : Ah oui, c'est vrai...

Yoongi : Tu te sens mieux ?

Jimin : Oui, beaucoup mieux, je me sens revigoré !

Yoongi : Bien !

Puis il me porte comme une princesse.

Jimin : Qu'est-ce que tu fais ?!

Yoongi : Je ne sais pas, ça me tentait.

Jimin : Re-Relache moi !

Yoongi : Ça n'a pas l'air de te déranger, tu as mis tes mains autour de mon cou.

Jimin : Ç-Ça ne compte pas, c'est juste un réflexe !

Yoongi : Bon, si tu veux que je te lâche...

Cette tête ne dis rien de bon...

Jimin : Attend ! Relâche moi avec délicatesse au moins.

Yoongi : Ok.

Il me dépose sur le lit, et nous nous regardons dans les yeux. Il a un regard confient, et moi, c'est le contraire. Je vais devenir roi, j'ai l'habitude des regard sérieux, mais lui, je ne sais pas pourquoi, ça me déstabilise...

Jimin : Je crois que c'est bon, tu peux me lâcher...

Yoongi : Ah oui, pardon.

Nous descendons, et je vois Hyakyun. Elle me fait un clin d'œil. Non mais elle se prend pour qui ?!

Fin du chapitre ! 😄😅 Et oui, ils sont très courts, mais c'est le temps de retrouver de l'inspiration... J'espère que vous voyez le média, je ne connais pas très bien le groupe, mais j'aime bien cette musique.


Keeper   Yoonmin/HwallheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant