Jimin : Je sais que vous voulez devenir chevalier, Jin.
Il écarquille les yeux ;
Jin : C-Comment le savez-vous ?!
Jimin : C'est cette façon dont vous avez d'écouter Namjoon parler de sa vie de chevalier. Et vu la réaction que vous venez d'avoir, je peux en conclure que j'ai raison. Pourquoi vous n'essayez pas ?
Jin : Vos parents... Ils ne voudront jamais.
Jimin : Mais je peux les persuader.
Jin : Même venant de vous, cela m'étonnerai qu'ils disent oui.
Jimin : Mais je peux essayer !
Jin : Vous feriez vraiment cela pour moi ?!
Jimin : Bien sur ! Vous êtes comme une deuxième mère pour moi !
Jin : Mais pourquoi tout le monde dis que je suis comme une " mère " pour eux ?! Pourquoi pas un " père " ?!
Je rigole ;
Jimin : Vous agissez plutôt comme une mère...
Nous rions tous les deux, puis je prend la parole ;
Jimin : Oh, vous n'avez pas fini de faire visiter Namjoon, vous devez lui faire visiter son lieu d'entrainement. Et vous pourriez vous rapprocher, qui sait...
Puis soudain, on sursaute. Un vase venait de tomber. Nous allons un peu plus loin dans le hall, quand nous voyons Namjoon.
Namjoon : Pardonnez-moi ! Je n'ai pas fait exprès, je suis très maladroit, je casse tout ! Je-
Jimin : Ce n'est pas grave voyons...
Namjoon : Merci !
Jimin : Tu venais pour quoi ?
Namjoon : Je voulais vous demander où était mon lieu de travail...
Jimin : Justement, nous en parlions, Jin va vous faire visiter.
Je pousse légèrement Jin vers Namjoon, il se retourne et me regarde avec un regard qui a un peu de colère, mais en même tant, un regard demandant de l'aide. Je lui souris ;
Jimin : bon, amusez-vous bien, moi je vais lire un peu !
Jin me lance un regard du diable ;
Jin : Mais voyons, monsieur ? Vous ne deviez pas rendre visite à votre future femme ?
J'écarquille les yeux et tourne la tête. N'importe qui pourrait voir que je suis en colère ! Quand je suis en colère, ça se voit ! Et ça grâce à qui ? grâce à ma magnifique mâchoire ! Heureusement qu'elle est là, c'est la seule chose qui me rend viril. Enfin, sur le visage, sinon, j'ai mes magnifiques abdos ! Enfin bref ! Il faut que j'arrête de me complimenter, on va croire que je suis narcissique !
Jimin : Si, vous avez raison...
Je vais dans le jardin, là où je trouve Taehyung qui discute avec Hwall.
Jimin : Bon... Il va falloir que l'on y aille...
Je soupir et ils se regardent ;
Taehyung : Au moins, il y aura Yoongi... Vous pourrez faire connaissance pendant le chemin...
Jimin : Nous avons déjà fait connaissance.
Hwall : Vous parlerez...
Jimin : Oui... Bon, allez chercher Yoongi, on y va.
Ils partent et reviennent avec Yoongi. Nous montons sur nos chevaux ;
Yoongi : Et comment s'appelle l'heureuse élue ?
Jimin : Elle s'appelle " Jinyeona ".
Yoongi : Vous, enfin tu, l'as déjà vue ?
Jimin : Non.
Arrivés devant le château, nous descendons de nos chevaux. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je stresse un peu... Yoongi a du le remarquer, car après avoir regardé de gauche à droite, il s'est approché de moi, et m'a fait un câlin. Ce qui m'a fait rougir, mais ça, heureusement, il ne l'a pas vu... Le château est grand et très beau. Il y a beaucoup de cerisiers japonais, et je dois avouer que je ne m'attendait pas à un aussi beau domaine... Une fois que j'ai toqué, un garde nous ouvre. il nous emmène jusqu'à la salle où se trouvait Jinyeona, et vu la multitude de livre, c'est certainement une bibliothèque. Elle se retourne et nous voyons son visage. Je dois avouer que je suis agréablement surpris.
Jinyeona : Enchantée, je suis, comme vous devez le savoir, Jinyeona.
Jimin : Enchanté, je suis Jimin.
Jinyeona : Oh, je suis confuse, mon visage doit être horrible, je n'ai pas eu le temps de demander à se que l'on me maquille...
Jimin : Non, non ! Je dois avouer que, comme pour votre château, j'ai été agréablement surpris, vous êtes magnifique ! Et, vous n'avez pas besoins de vous maquiller, vous avez une beauté naturelle !
Jinyeona : Arrêtez, vous allez me faire rougir ! Et je dois avouer que vous aussi vous êtes magnifique !
Nous nous regardons quelques minutes dans les yeux.
P.D.V : Yoongi
Gnagnagna... Ils se croient dans un conte pour bébés ou quoi...
Jinyeona : Et si vous voulez, j'ai une servante qui pourrait plaire à votre amis, là.
Elle me regarde. Tout le monde se retourne vers moi. Moi ?! Non mais c'est une blague, c'est hors de question !
Jimin : Je ne pense pas que se sera nécés-
Yoongi : Je suis gay.
Jimin se tourne vers moi avec de gros yeux. Bah quoi ?
Jinyeona : Ah... Désolée, mais les gay ne sont pas acceptés ici...
Jimin : S'il vous plait... Il est nouveau, il vient juste d'arriver, je le connait à peine... Et même, qu'il soit gay ou pas, ce n'est pas grave...
Jinyeona : Vous avez raison... Excusez-moi...
Jimin : N-Non ! Ne vous en faites pas, mais merci, vous avez un grand cœur !
Et c'est repartit pour le conte pour enfants... Quelques minutes plus tard, une servante emmène Jimin, Hwall et Taehyung pour lui faire visiter. Je leur ai dis que je visiterais seul, plus tard. Donc moi, je reste là, en plan. Tout seul. Ah, non, il y a la princesse. Ouais... Attendez, pourquoi elle vient vers moi ?! Stresse pas Yoongi, stresse pas ! Pendant toute sa marche, elle avait son sourire, qui soit-dit-en-passant, m'énerve, mais une fois devant moi, elle me baffe et fait une tête de dégoût et de colère. Pourquoi personne ne réagis, ou appelle Jimin ?! Ah... D'accord, il n'y a personne...
Jinyeona : Que l'on soit d'accord, Jimin est à moi.
J'écarquille les yeux.
Fin du chapitre ! Désolée, les personnages écarquillent très, même trop souvent les yeux. Et ça m'énerve, il y a des mots dont je ne suis même pas sure qu'ils existaient avant ! Mais bon, j'espère que ce chapitre vous aura plus ! J'espère que vous voyez le média, je sais pas pourquoi, mais je l'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Keeper Yoonmin/Hwallhee
FanficJimin est prince. Yoongi est son "garde du corps". Chanhee est un serviteur, et Hwall est un des gardes du prince. Seulement, Jimin et Yoongi ne doivent pas être trop proche, de même pour Chanhee et Hwall.