! Quizz !

173 9 138
                                    

Voici un petit quizz pour voir si vous connaissez bien LGDC !
Ce Quizz portera sur tous les cycles, c'est-à-dire le 1, 2, 3, 4 et 5 mais aussi sur les hors-séries. Vous êtes prêts....c'est partiii !

Question 1 :(facile) Comment s'appelle Etoile de Feu quand il est chat domestique ?

Question 2 :(moyen) Fleur de Bruyère est la compagne de...
❤️ Coeur d'Epine
💚 Poil de Fougère
💜 Pelage de Poussière

Question 3: (difficile): Qui a tué Petite Feuille ?

Question 4: (facile): Qui est Minuit ?
❤️ L'heure
💚 Un solitaire
💜 Un blaireau

Question 5 ( moyen): Qui est la mère d'Etoile Bleue ?

Question 6 (difficile): Quel est le chef du Clan de l'Ombre qui n'a eu qu'une seule vie ?

Question 7 (facile): Qui es la sœur de Oeil de Geai et Pelage de Lion ?

Question 8 (moyen): Comment meurt Pelage de Neige, la sœur d'Etoile Bleue ?

❤️ Elle est tuée par un chat du Clan de l'Ombre dans un combat.
💚 Elle se fait percuter par un monstre (une voiture).
💜Elle meurt de vieillesse, dans la tanière des anciens.

Question 9 (difficile): Quel est le premier nom de chaton d'Etoile Balafrée ?

Question 10 (moyen):
Qui est le père de petite Ronce , qui est sa sœur et comment s'appelle-t-il ensuite ( nom de guerrier ) ?

Magazine de La Guerre des Clans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant