D'après la légende, il existait il y a des milliers d'années trois clans de chats. Le clan du Léopard, du Lion et du Tigre.
Voici un générateur pour savoir dans quel clan vous êtes !
Dans une bataille, vous combattez...
• Avec férocité
~ Avec agilité
> avec rapiditéVous chassez plutôt :
> Beaucoup de petit gibier
• Une énorme proie !
~ Des proies plutôt raresUn chat tombe dans une rivière mouvementée. Vous...
• Plongez immédiatement dans l'eau et le remontez à la surface
> Suivez le cours d'eau sur la rive en courant pour récupérer votre camarade dans des eaux moins profondes par la peau du cou
~ Coincez une branche pour le retenirUn bipède se promène sur le territoire de votre clan. Vous...
• Lui sautez dessus sans réfléchir. Il ne doit surtout pas s'approcher du camp !
~ Filez au camp faire votre rapport.
>Vérifiez si il n'y a aucun véritable danger.Lors d'une bataille contre un chien, votre mentor perd la vie. Vous...
~ Allez chercher un guérisseur ou tenter de le ranimer par tout les moyens.
• Vous savez qu'il est trop tard pour lui : vous courez après le chien pour le venger.
> Vous suivez discrètement le chien chez lui, puis ravagez tout ce que vous pouvez y trouver, tout en l'affrontant.Vous apercevez un chaton inconnu au milieu d'un chemin du tonnerre, incapable de se déplacer en raison d'une blessure. Vous...
~ Faites demi-tour : après tout, vous ne le connaissez pas.
• lui criez de quitter le chemin du tonnerre, malgré sa blessure, coûte que coûte.
> Courez le chercher sans même vérifier si un montre arrive.Vous êtes à la frontière et vous disputez une proie avec le clan adverse. Vous...
• traversez la frontière et ouvrez le combat, même seul contre une patrouille. C'est votre proie !
~ Tentez de négocier. C'est ce qu'aurait fait votre chef !
> lancez une pique au clan adverse, rentrez faire votre rapport et en parlez à la prochaine assemblée.Vous apprenez que vous deviendrez guérisseur. Vous...
~ Sautez de joie. Vous soignerez vos camarades et communiquerez avec le clan des étoiles !
> Donnez le meilleur de vous même pour retenir les remèdes, même si il vous arrive pour cela de gronder quelques chatons...
• Protestez : vous vouliez être guerrier !Vous détestez les :
~ Ambitieux
> Vaniteux
• LâcheLes résultats...
Si vous avez plus de ~ :
Vous êtes un membre du Clan du Tigre !Si vous avez plus de > :
Vous êtes un membre du clan du Léopard !Si vous avez plus de • :
Vous êtes un membre du clan du Lion !
VOUS LISEZ
Magazine de La Guerre des Clans
FanfictionIci vous trouverez des générateurs, des citations de personnage de LGDC, des jeux, ...etc.... Bref amusez vous quoi ! By Nuit et Lumière !