Les Filles Sont Vraiment Tarés

199 13 5
                                    

« Son koeur c'était mit à battre plus rapidement, alors que le soufle chau du héros venait de se poser sur sa nuque. Il ne devai pa, c'était inconvenant de faire ce genre de chose, mais son cœur lui dictait de continuer, de plonger sur les lèvres de son héros, de ce fantastike et si muscler heros. L'amour n'a pas d'age, et c'était dans ce placard a balais après ce petit repas dans cette école si banal, qu'ils s'étaient retrouvé. Shazam, shazam, il murmurait son nom encore et encore alors que son souffle accélérait, puis enfin, il osa. IL venait de poser ses lèvres sur celle de-»

« STOP ! »

C'était dans un sursaut que le jeune Freddy venait de refermer son ordinateur, le visage devenu livide devant une telle chose. De son coté, Billy toujours assit sur cette pauvre chaise, fixait l'ordinateur fermé, une moue déformée par la honte ainsi que le dégoût.

Et ce n'était pas la seule.

Ni la première fois qu'ils lisaient ce genre de chose.

Cela faisait quelques semaines depuis que le grand Shazam s'était installé au côté de Freddy pendant l'heure du repas, sous les yeux ébahis de la moitié de l'école. Puis Superman avait suivi, et durant tout le repas, Billy, sous les traits de Shazam avait parlé haut et fort de leur amitié. Grave erreur, surtout face à une bande d'adolescentes bavant affreusement sur les muscles du nouveau héros.

Il ne fallut que quelques jours pour qu'une fanfiction pop sur la toile. Intrigué, les deux marmots avaient ouvert le lien laissé en commentaire sur l'une des vidéos, avant de lire, et d'apprendre l'horrible vérité. Les filles de ce foutu bahut pensé Freddy gay, et avec Shazam. Magnifique.

« C'est la sixième qu'on lit, la 9 ème à être écrite, les filles sont vraiment des tarés. »

« Freddy, non pas que j't'aime pas, mais j'préfère embrasser le poisson rouge de Mary que toi. »

« Moi les chaussettes de Pedro que toi. »

« On est d'accord. »

« Vraiment d'accord »

« Je vais brûler l'ordinateur ainsi que mes yeux maintenant. »

« Bonne idée. Oublions ça. À jamais. »

Les crocodiles, portent-ils tous des costumes?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant