Non Freddy , Tu N'auras Pas D'animal De Compagnie

153 13 3
                                    

« Freddy, mais qu’est-ce que tu fous encore ? »

C’était dans un mouvement vif, que le jeune Freddy venait de refermer la porte derrière lui empêchant son meilleur ami, d’entrer dans leur chambre.

« Qui ? moi ? Genre, rien du tout ! »

Ok, ça puait à pleins nez qu’il avait encore fait une bêtise. Une bêtise dans leur chambre. Un bruit de grattement se fit alors entendre de l’autre côté de la porte, et c’est avec un sourcil lever et des bras croisés que le jeune Billy commença son sermon.

« … T’es au courant que nous avons pour ordre de ne ramener aucun animal ici. Pas de chat errant, de chien abandonné, d’opossum qui avait l’air de t’aimer, pas d’écureuil ou encore de crapaud, pas d’élevage de fourmis, encore moins d’œuf d’autruche. »

« Mais je... Quoi ? mais genre, je ne sais pas ce que tu as fumé, mais genre je n'ai vraiment ramené aucun animal ! »

« Freddy laisse-moi entrer ! »

Comme deux gamins qu’ils étaient, les voilà a se battre comme des chiffonniers pour pouvoir entrer dans la sainte chambre rebaptiser quartier général de Captain doigt de fée.

« Mais Billy c'pas ce que tu crois » « m’en fou, laisse-moi passer ! »

C’est alors que la porte s’ouvrit enfin, après que le pauvre Freddy rencontra le sol, embrassant avec délicatesse la moquette. Pas d’animaux, pas d’animaux, mon œil, car face au jeune héros, se trouvait un oisillon au regard sévère et aux bras croisaient.

« Batson. »

Billy s’était alors retourné vers son ami, murmurant a ce dernier.

« Oh mon Dieu… C’est Robin. Qu’est-ce qu’il faut ici ? »

« J’entends tout vous savez. »

D’un mouvement, le grand fromage rouge refermait la porte, tout en poussant des petits bruits bien étranges.

« Mon Dieu il est trop cool, je n’arrive pas à croire, mais qu’est-ce qu’il fout là !? »

« Bah, tu te souviens quand j’t’ai supplié pour rencontrer Batman ? »

« Ouais… »

« Et aussi pour pouvoir faire un tour de Batmobile. »

« … Je ne vois pas où tu veux en venir. »

« Ou bien de voler le costume de Robin pour me faire passer pour lui...  »

« … Par la barbe d’Aquaman, qu’est-ce que t’as foutu !? »

« Hum… Bah reprend mes phrases mais à l’envers. »

« Tu’as volé le costume de Robin, puis la Batmobile et t’as rencontré Batman ? »

« Presque ça, c’est Robin qu’est venue me trouver. »

Il était dans la merde, beaucoup trop la merde, car jamais Damian n’accepterait qu’on lui vole son titre, ou de laisser couler cet affront.

« Dit Billy... On peut le garder ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les crocodiles, portent-ils tous des costumes?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant