/!!!/ Âmes sensibles veuillez vous abstenir. Des scènes pourraient choquer /!!!/
- Jamais ! Peu importe ce que vous ferez je ne vous écouterai jamais ! S'indigne Yami
- Tu ne diras plus la même chose après ces deux mois ! Et alors je me délecterai de te voir brisé, détruit. Affirme l'homme
- Dans ce cas je vais mettre tout mon courage et ma détermination pour ne pas fai-Je me pris un coup d'une violence inouïe ! Ce que ça fait mal !! Je gémis violemment de douleur ! Je sens un liquide chaud sur ma tête ... J'ai déjà envie de tourner de l'oeil ! Puis l'homme m'enlève le bandeau qui était posé sur mes yeux.
- Je vois que tu aimes bien ! Je te conseille fortement de ne pas parler si je t'en ai pas donné l'autorisation si tu vois ce que je veux dire ... Prévient l'adulte.
Je n'arrive pas à répondre tellement la douleur est insoutenable ! Je relève la tête avec difficulté ce qui a le don de me donner envie de vomir. J'arrive à apercevoir une massue ... Mon cerveau n'arrive pas à déterminer dans quelle main il l'a bien trop brouillé par ce coup.
- Dis-moi ce que tu ressens, ce que tu veux, ce qui te désespère, ce qui te rend heureux. Ordonne l'homme
- L- .... lai .... Je n'arrive pas à parlerSans que je comprenne la raison, il décide de sortir de la salle. J'en profite pour tenter de reprendre mes esprits. Mais cela ne fut que de courte durée car je le vois avec une bassine d'eau et des pinces reliés à une boîte d'électricité. J'écarquille les yeux d'horreur.
- Dis-moi ... Préfères-tu d'abord avoir la tête dans l'eau pendant plusieurs secondes ou bien d'abord te faire électrocuter ? Demande sadiquement le tortionnaire.
- A- ... N- ... Non ... J'arrive à articuler.
- Puisque tu ne réponds pas à la question tu vas subir ces deux là plus une autre torture. Je sens que ça va te plaire au point de hurler. Se moque-t-il.Il pousse la chaise sur laquelle je suis assis vers le sol sans ménagement, la tête dans la bassine ce qui me procure plusieurs factures au nez. J'ouvre la bouche et fais plusieurs bulles en conséquences. Ah ! Bon sang je n'arrive plus à respirer ! Je relève la tête mais une puissante main me pousse celle-ci pour me remettre dans l'eau. Je bouge violemment mon corps au début puis je commence à étouffer et je ferme doucement les yeux ne bougeant plus mon corps ... Je ne sens plus rien .... AAAHHH !! Je recrache toute l'eau que j'avais ingurgité ! Je tousse violemment ! Mon corps est pris de violentes convulsions ! Je gemis violemment de douleur. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux tellement la douleur est bien vivante. Après un moment ... J'arrive à me calmer ... Je respire bruyamment mais cela ne me préoccupe et j'ouvre doucement les yeux. J'ai peur de savoir ce qu'il a fait pour me réveiller aussi durement. Cependant je prends mon courage à deux mains et regarde. Ce sont les prises électriques qui ont fait le boulot ! En effet, je remarque les marques de brûlures sur mes bras.
- Aah aah ... Je gémis
- Tu souffres à ce point là ? Pourtant ce n'est que le début. Tu sais ... si tu m'obéissais tu n'aurais pas à subir tout ça.
- ... M- ... Je prends une grande inspiration. Menteur .... Parents ...
- Tu as raison. C'est vrai je fais également ça pour me venger. J'étais riche, j'avais les femmes à mes pieds, les entreprises ne voulaient que moi. Mais un jour ... Gozaburo Kaiba est venu me voir et m'a dit que je possédais des actions qui lui appartenait. Mais c'était faux ... Il a dit qu'il a cette information de source absolument sûre. Alors j'ai cherché qui avait fait ça pendant des années et cet homme en a profité pour me couler ... Ma femme m'a rejeté car elle était avide d'argent et a pris notre enfant avec elle. Ensuite toutes les entreprises se sont moquées de moi et ont annulé toutes transactions avec moi. Et un jour ... Dit-il en me frappant violemment au ventre. J'ai découvert le poteau rose ... Ton père... Mon conseiller sois disant le plus fidèle montait mes hommes contre moi, mettait des actions à la ruine. Je croyais que c'était à cause de ma gestion mais non ! C'était lui qui faisait exprès. Il a menti à Gozaburo en disant que je truquais des chiffres afin de payer beaucoup moins cher. Effectivement j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de mauvais chiffres. J'ai réalisé trop tard le piège machiavélique de ton père de merde ! Avoue l'homme déchiré.J'avais craché du sang à cause de son poing puis je me suis mis à le regarder choqué par ses révélations.
- ... P- ... Pas... poss-
- Tu crois que je vais m'amuser à te mentir quand cela concerne les affaires ?! Hurle l'ancien chef d'une riche entrepriseJe me prends de violents coups plus puissants les uns que les autres. Plusieurs au visage, d'autres au ventre, aux côtes. Je hurle de douleur. Ma lèvre inférieure a explosé. Je crache beaucoup de sang ! Qu'il arrête bordel je n'en peux plus ! Des larmes coulent d'elles mêmes. Quand les coups s'arrêtèrent je ne le savais même pas. Je ressens toute la douleur du monde. Je hurle en pleurant. Qu'ai-je fais pour avoir mériter ça ?! Ce monstre me retire les cordes qui m'attachaient à cette maudite chaise ! Il me prend les poignets et enroule la corde autour. La corde est trop serrée ! Mais avec toutes les douleurs que j'ai je ne ressens quasiment pas le sang qui n'arrive pas à passer. Puis il me porte par les côtes en faisant bien exprès d'appuyer au maximum. Je hurle bien plus fort, je sens mes côtés complètement brisées. Il accroche mes poignets fortement serrés par la corde à un crochet. La corde entre dans le crochet ce qui me procure d'autres douleurs insoutenables puisque mes bras sont levés et mes pieds ne touchant pas le sol. Il attache des menottes à mes pieds reliés par un poids.
- AAAAAAAARRRRRRG !!!!
- Belle brin de voix dis donc ... Rit l'homme.Je n'arrête pas d'hurler !! J'en peux plus !! Je voudrais mourir en cet instant ne plus sentir cette douleur qui vous transperce de toute part ! J'hurle pendant au moins deux heures si ce n'est plus. Une fois la douleur légèrement atténuée j'essaye de trouver tout le courage en moi mais je ne le vois plus ... Je veux mourir ... mourir ...
- Je crois que tu n'as plus mal ... Bien et si nous continuons dans ce cas ?
- N-n-non ! Dis-je absolument terrifié
- Je peux te laisser une journée pour t'en remettre à la condition que tu me supplies de toutes tes forces, t'entendre dire plein d'éloges. S'amuse le maître
- J-jamais ...... Je réplique sans aucune conviction
- J'en étais sûr... Tu es bien trop têtu pour comprendre la situation. Mais je pense qu'avec ceci ... Déclare-t-il en montrant une énorme pince. tu vas vite me supplier d'arrêter mais à présent c'est trop tard car je te l'ai montré.
- Fa-faire ... qu-qu-quoi ...
- Tu n'arrives même pas à faire des phrases construites je te plains.Je commence vraiment à avoir peur quand il s'approche de moi avec ça. Il me descend la main et pose sa pince sur mon ongle. Oh punaise non ! Pas ça !
- PITIÉ !!!!!
D'un coup, un bruit sec se fait entendre ... Je ressens d'un coup la douleur ...
- AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!
- Oh ? J'ai fait d'une pierre deux coups on dirait ... Je t'ai non seulement pris ton ongle mais j'ai également cassé ton doigt d'honneur. Au moins tu ne pourras pas me manquer de respect avec celui-là ... C'est pour cette raison que je dois finir le travail et m'occuper de l'autre tu ne penses pas ? On ne fait jamais un boulot à moitié fait.
- NOOOOOOOOOOONNNN !!!!
- Quel insolent fais-tu ... Tu me le demandes sans aucune forme de politesse. Je vais te le faire payer.Je ferme violemment les yeux et sers fortement les dents pour me préparer au pire ... J'attends depuis un bon bout de temps et pourtant rien ... Que se passe-t-il ? J'ouvre les yeux puis il me prend rapidement l'autre doigt avec sa pince et fait exactement la même chose que pour l'autre. Je crie tellement que je ne m'entends plus ...
- Hm ... Il s'est évanoui ... Pas étonnant ... Regardez moi ce pauvre enfant ... Du sang coule de sa tête, de son nez, de ses doigts sortent du sang mais également de grosses hématomes, des larmes mouillant complètement son visage et même son haut. Ses lèvres sont explosés, Ses yeux ont tellement gonflés qu'il ne doit pas pouvoir voir. J'ai fait du bon boulot pour un début. Après son réveil cela m'étonnerait beaucoup qu'il veuille se rébeller et alors il sera complètement à moi !! Magnifique ! Rit sadiquement et longtemps le monstre.
Il enlève le crochet et enlève les cordages pour voir que la peau de Yami est devenu toute bleue. Il lui enlève son haut ainsi que ses bracelets. Puis il lui remet les cordes sans trop serrer juste le milieu pour que son sang puisse passer. Il sort puis revient avec un petit verre d'eau et le pose devant Yami allongé complètement battu.
- C'est tout ce que tu auras comme cadeau pour le moment si tu ne viens pas à moi. Viens à moi et tu seras protégé. Tu n'enduras plus tout ça. En échange il te suffit juste de détruire tes parents ... N'est-ce pas là un bon compromis ? Parle tout seul l'homme.
Fin de ce chapitre très morbide je dois dire ^^'
VOUS LISEZ
Je ne serai jamais pauvre et triste tant que mes amis seront là !
Fiksi RemajaEt si un jeune garçon du nom de Yami Kazuki qui a vu sa vie basculer du tout au tout à cause d'une vieille affaire compliquée décidait d'essayer de passer à autre chose ? Entre rires, tristesse, souffrance, larmes, sourires, il tentera de vivre une...