bonjour je m'appel Nora Milton ,j'ai 16 ans , je suis la fille de Jacob et Anne Milton , nous sommes des sorciers de sang pur je n'aime pas se nom , nous vivions en Amérique , j'ai du quitter Ilvermorny pour Poudlard car mes parents mon promise a un anglais blond , j'aimerais être non mage , je ne veux pas épouser un inconnu , j'aimerais vivre simplement , loin de toute ses bêtises de sang pur. Nous voilà arriver en Angleterre , mon père nous a trouver un manoir en écosse , torridon je crois, enfin bref , je rejoins les bans de poudlard demain ( mercredi) , mes parents mon dit que je serrais répartie dans une maison , je rejoindrait les 5 èmes années .
Mère : Nora tu vient il va être l'heure !
Nora : j'arrive mère .
Père : dépêche-toi on va être en retard pars ta faute , j'ai rendez-vous au ministère .
Nora : oui père .
mère : donne moi ta main ma chérie .
ils transplanent à Poudlard , le directeur les attend devant les grilles .
Mr dumbeldor : Mr et Mme Milton , je me présente , je m'appel Albus Dumbledore .
Mr Milton : Jacob , ma femme Anne et ma fille Nora .
Dumbledore :bienvenue , je vais vous expliquer la suite des événements, votre fille va passer sous le choixpeau, il va vous mettre dans une maison .
Mr Milton : soit à serpentard .
Dumbledore : ça ses le choixpeau qui en décidera , bien comme la rentrée ses faite en début de semaine tu serra seule devant tout le monde .
Nora : oh la honte ...
Anne : ne t'en fait pas ma chérie tout va bien ce passer .
Mr Milton : Anne arrête de l'a materner.
Dumbledore : Miss Milton vous serrait en 5 ème année .
Nora : d'accord .
Dumbledore : la présentation serra faite ce soir au dîner .
Mr Milton : bien nous allons nous retirer .
Anne : fait attention à toi et tu m'envoies des hiboux le plus souvent possible .
Nora : promis maman .
Mr Milton : ne ternit pas mon nom .
Nora :oui père .
Anne prend ça fille dans ses bras et l'embrasse , les parents de Nora partent en un nuage grisâtre .
Dumbledore : je suis désolé de vous dire cela mais votre père et légèrement dur avec vous .
Nora : je le sais ...
Dumbledore : ne vous en faites pas ça changera .
Nora : ça monsieur j'en doute , il a toujours voulut un fils alors ...
Dumbledore : si jamais vous avez un besoin quelconque , venez me voir .
Nora : merci .
Dumbledore : allez rejoindre Minerva, elle vous attend en bas de l'escalier .
Nora : bien , merci à ce soir .
Dumbledore : a ce soir Miss Milton .
Pdv Nora
VOUS LISEZ
d'ilvermorny à poudlard
FanfictionNora , grande , blonde au yeux vert , va ce marier a un inconnue blond , mais tout ne va pas ce dérouler comme prévue , entre nouvelle rencontre et vieille rang-cœur , comment va se passer cette rentrée très mouvementé ?