Chapitre 2 : le repas

18 2 0
                                    

la fin de la semaine ce passa trop vite pour moi , le directeur ma demander de venir dans sont bureau pour le transplanage d'accompagnement


nora : bon soir monsieur le directeur .

dumbledore : miss Milton vos parents on envoyée votre elfe de maison .

marlyn : bon soir madame nora .

nora : bon soir marlyn , on y va ?

marlyn : oui .

dumbledore : revenez sans faute dimanche avant 16 heures .

nora : oui monsieur .

dumbledore : bon courage miss , des surprise peuvent venir de n'importe ou .

nora : oui , merci , bon weekend .


un pop bien spécifique fis disparaître nora et marlyn  de poudlard ? le même pop quelque secondes plus tard  se fis entendre au manoir Milton .


nora : merci , mère !, père!.

Anne : ma chérie ! ton père est au ministère .

nora : mère! , temps mieux .

Anne : tu va bien ma chérie ?

nora : oui je me suis fait des amies , père va me tuer ...

Anne : nora ne dit pas des chose comme cela , qu'es qu'il y a ?

nora : je suis a griffondor ...

Anne : et c'est cela qui t'inquiète ? , il ne  touchera pas le moindre de tes   cheveux temps que je serais la ma chérie .

nora : merci mère .

Anne : nora il faut que je te dise quelque chose d'important .

nora : oui ?

Anne : le dînée que ton père a organisée ses pour dire au chef de chaque famille de s'engager auprès de tu sais qui .

nora : non ...

Anne : je lui est dit que je ne participerait pas a cela et que toi non plus , il était furieux mais il a compris qu'il ne pourrait y rien faire , je ne gâcherait ni ma vie ni la tienne , la fille unique de la famille parkinson et l'aînée de la famille greengrass ne vont pas participer a cette mascarade vous devriez vous rapprocher , on ne sait jamais une alliance griffondor/serpentard serait pas une mauvaise idée ?

nora : mère tu est la meilleur , tu en a parler a Mr dumbledore ?

Anne : oui , on peut rien te cachée .

nora : oui , il m'a dit quelque chose sur des surprise .

Anne : oui , nora il faut que tu me promette de ne jamais dire a qui que ce soit se que je vais te dire .

nora : promis mère .

Anne : marlyn ?

marlyn : oui maîtresse ?

Anne : je veux que tu fasse notre serment inviolable .

nora : mère ?

Anne : non pas que je ne te fait pas confiance ma fille mais il faut prendre toute les précautions .

nora : bien mère .

Anne : on commence  , marlyn lis ce qu'il y a sur ce papier s'il te plaît .

marlyn : oui madame , Mlle nora promettez-vous que vous tiendrait le secret de Mme Anne jusqu'à que le seigneur des ténèbres ne sois détruit ?

nora: je le promet .


d'ilvermorny à poudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant