Nous sommes actuellement devant la boulangerie - moi et Dylan - pour acheter des croissants pour ensuite les manger dans le parc d'à côté.
Nous attendons devant plusieurs personnes qui font la queue comme nous. Je me tourne vers Dylan et il me regarde avec un sourire malicieux.
Avant d'arriver ici Dylan était vraiment au petit soin avec moi, après ma nuit assez agitée avec ce maudit cauchemar. Après qu'on a parlé, il m'a fait des papouilles dans les cheveux - ce que j'adore - pendant au moins 1 heure. J'ai presque faillit me rendormir - avant qu'il me lance un seau d'eau glacé sur la tête - bien sûr. Ce gentil garçon peut aussi être très chiant. Après m'avoir balance ce seau d'eau à la figure, s'en est suivi d'une bataille de coussins qui fut arrêté par le bruit de nos ventres affamés.
- Qu'est ce que vous souhaitez ? Nous demande la boulangère
- Deux croissants s'il vous plaît. Demande t-il
- C'est comme si c'était fait. Sourie t-elle
Elle nous tendit un paquet qui contient nos petites merveilles.
Nos croissants hum.On sortit et je sauta littéralement sur Dylan pour essayer de prendre mon croissant.
En bon garçon, il leva le paquet au dessus de sa tête car bien sûr monsieur était plus grand que moi. Sinon c'est pas drôle.
- Passe le moi. J'ai faim.
Dylan explosa de rire et moi je sautilla autour de lui.
Je lui donna une petite tape sur le torse et d'un coup je me sentis décoller du sol.
Bh qu'est ce qui ce passe ? Je comprend pas !
Ah j'ai compris.
Dylan vient de me jeter sur son épaule, c'est un peu gênant car mes fesses sont à côté de son visage.
- Dylan repose moi !
- Doucement petite tigresse.
On marche - enfin il marcha avec moi sur son épaule - pendant quelques minutes puis on s'arrête devant un banc dans le parc. Il me repose enfin.
- Libérée, délivrée ! Crié je
- T'es vraiment folle comme fille enfaite. Rigola t-il
- Tu le savais pas ? Demandais je
Tu peux me passer mon croissant maintenant ?- Tiens petite tigresse. Dit il en s'approchant de moi
- Attention je pourrais mordre. Le taquinai je
- Oh j'ai peur.
On passa toute la matinée, à rigoler, se taquiner. J'aime vraiment de plus plus les moments avec Dyl'.
Sur le chemin du retour, Dylan et moi nous étions en train de parler d'un nouveau film qui venait de sortir " The Perfect Date ". Il me dit qu'il a trouvé ça super nul tandis que moi je l'ai pas encore vu sur Netflix. C'est pas grave je regarderais quand j'aurai le temps.
Puis d'un coup Dylan se fige et s'arrête en plein milieu de la rue, il fixe quelque chose devant lui.
- Bah qu'est ce que tu fais ? demandais je
Un vent
- Dylan ?
Une tornade
- Heo tu me répo... Dis je en me faisant couper
- Tiens Dylan, ça faisait longtemps. dit une fille
Cette fille est blonde aux yeux verts et elle a un sourire diabolique.
C'est qui elle ?
Dylan n'a toujours pas ouvert la bouche.
- On a perdu sa langue Dylan. demanda t-elle
- Ferme ta gueule Olivia. répond ENFIN Dylan
Mais c'est qui cette fille ?
~~~~~~~
Coucou les gensJ'espère que vous allez bien ? Moi ça va super !
J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu ?
C'est qui cette mystérieuse fille ?
Bisou
Ty
VOUS LISEZ
Boxing in my heart ( Terminé )
RomanceJe m'appelle Madison Parker j'ai 17ans. Je suis grande et fine, j'ai les yeux bleus/gris et je suis blonde. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'adore la boxe depuis que j'ai 8ans mais je suis quelqu'un de très rebelle et insolente. Lui ? Dylan...