Chapitre 1

59 4 0
                                    

(Pourvoirs vitesse et glace)

La route était longue, enfin trop longue pour moi. Aujourd'hui avec mes soeurs nous emmenageons dans un nouveau manoir dans une nouvelle ville assez loin de notre ancienne maison.

Nos affaires les meuble et tout le bordel sont déjà la bas, tout es déjà près. La route était assez longue mais on a fait une sorte de mini karaoké pour passer le temps. En mettant des chansons qu'on connais toute. (Comme les corvers de Sara'h).

Nous entrons dans notre nouvelle maison.

Pendant que mes soeurs parlent et regarde encore une fois la beauté des lieux je monte dans ma chambre pour verifier que tout est a sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant que mes soeurs parlent et regarde encore une fois la beauté des lieux je monte dans ma chambre pour verifier que tout est a sa place.

Quand je descend je voie mes soeurs avec des étoiles dans les yeux en regardant notre salon. Je comprend il es très classe surtout maintenant que tout es installer.

Nous avons décidé de déménager parce qu'on supporter plus nos parrent et on voulait notre indépendance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous avons décidé de déménager parce qu'on supporter plus nos parrent et on voulait notre indépendance. Mais on a décidé qu'on resterait ensemble comme on se les promis quand on étaient petites. "Pour toujours et à jamais." Voilà la promesse qu'on c'est faites. Demain nous reprendrons les cours dans un nouveau lycée. Le lycée Wetside.

Quand mes soeurs on fini de regarder si tout est a sa place et tout sa, elles me rejoignent dans le salon.

Clara : Bon quesqu'on fait?

Moi et Carla : On va foutre la merde?

Pauline : On va plutôt faire du shopping !

Moi : Ouais comme sa on pourra acheter de la bouffe.

Carla : La bouffe c'est la vie.

Nous allons donc dans un grand centre commercial. On commence par acheter le plus chiant : se qui nous manque pour les cours. Et après on entre dans des magasins de vêtements et bien sur essayage et défilé obligatoire. Et on achète de la nourriture évidemment.

Nous entrons dans un magasins de chaussures et c'est la qu'on voie qu'on es pas les même goûts même si on es soeurs. Par exemple moi je me dirige vers les basket alors que alicia vers les chaussures a talon. Je me retourne et fait un tour sur moi même pou regarder ou mes soeurs se trouve exactement. Je voie Clara traîné près de l'entré mais Carla la fait vite entrer dans le magasin alors je ne fait pas trop attention à sa.

~♡~

Quand on est enfin rentré je vais dans ma chambre et range mes affaires. Mais au final je suis pas motiver alors je pose tout dans un coin de ma chambre, je m'en occuperais quand je serais un minimum motivé.

Pour me changer les idée je pars courir dans la forêt à côté de la maison.

Je cours en écoutant Wiz Khalifa et Iggy Azalea - go hard or go home.

Quand quelqu'un me percute se qui nous fait tout les deux tombé au sol.

Moi : Tu peut pas faire attention!

Quand je relève ma tête je voie un garçon de mon âge qui a des yeux vert et des cheveux rouges.

?? : C'est toi qui a fait exprès de foncé sur moi avoue.

Je me relève et lui aussi.

Moi : Pourquoi je ferais sa?

?? : Parce que tu es folle de moi et tu n'a pas trouvé d'autre moyen de m'approcher que de faire sa?

Moi : Arrête de rêver et bon courage pour revenir à la réalité sa va être dur pour toi.

Je retourne au manoir en courant a une allure normal pour qu'il se rend compte de rien.

Une fois rentré je vais prendre une douche et je chante la musique de dvicio no te vas.

J'attache mes longs cheveux brun en un chignon et je met mon pyjama qui es un débardeur gris et un mini short noir.

Quand je descend je voie Carla en combi licorne une vrai gamine. Ouais bon j'en es une aussi je peut rien dire mais je viens de courir j'ai trop chaud pour la mettre. Je les rejoint et quelques minutes après deborah rentrée avec un macdo. Je sourie à Carla parce que je sais qu'elle a du négocier avec les filles pour qu'on mange sa. On adore manger sa elle et moi. En même temps macdo c'est la base. Une fois à table nous mangeons et on parle de comment serais notre journée demain a Wetside.

Diabolik lovers : Camille OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant