Clara : Je suis laa!!!Elle arrive en courant vers nous au moment ou je fini mon dessert, que j'ai fini en 30s d'ailleurs mais c'est juste un yop ça vaa.
Pauline : Pourquoi tu vient seulement maintenant ?
Ah ouais c'est vrai elle était pas la.
Clara : Euh.. le prof ma retenue comme je suis nouvelle il avait peur que j'arrive pas à suivre...
Ok l'excuse es valable mais pas sa voix ni rien d'autre donc c'est fauux. Mais bon flemme de savoir je suis concentré sur ma bouffe.
***
Arrivé à la maison je fonce faire de la muscu. Sa me détend.
Après 2h de souffrance.
Pauline : À table!!!!
Des quels prononce ces mots Je fonce en bas avec Carla. Je crève de faim.
Aujourd'hui c'est Pauline qui a préparés à manger,on ces promis de pas allée chercher à manger et de pas commander le temps que chacune de nous a pas cuisiner au moins une fois. Oui c'est supeer.
Moi : Blondasse (c'est le surnom de Clara chercher pas à comprendre) j'ai vu que demain on a perm en même temps. On se mettra à deux.
Clara : Je peut pas...
On se retourne toute vers elle en mode interrogatoire.
Clara : Raito, un garçon de ma classe a manqué les cours se matin et c'est à moi de lui faire rattraper...
Alicia : Oh il ressemble à quoi?
Clara : Il a des cheveux rouge qui lui arrive un peu au dessus de l'épaule, il met souvent un chapeau enfin..Il en a mis un aujourd'hui. Et il a des yeux verts et il est plus grand que moi. 😍
Moi et Carla : Mouais il a l'air baisable.
Elle a des goût chelou d'habitude mais la sa a l'air d'aller.
Pauline : Tu nous le montrera demain.
Moi : Oui si on le voie...
Pauline : Je viendrai te chercher à ton cours avant manger t'inquiète.
Deborah : C'est quel prof qui a dis que c'était à toi de lui faire rattraper ?
Moi : Hum M.Gilbert
Pauline : Apparemment il es cool le prof la.
Maelys : Comment tu sais tu la pas eu aujourd'hui si?
Pauline : Nan c'est Shu qui me la dit.
Carla : C'est qui?
Pauline : Juste un mec de ma classe.
Alicia et moi : Mouais mouais 😑.
Pauline : C'est quand qu'on a mythe et légende?
Maelys : Mercredi je crois.
Alicia : Jai vu que le prof est sexy..
Deborah : Le plus important c'est qu'on en sera peut être plus sur nos pouvoirs.
On a choisi une option spéciale qui commence seulement cette année : mythes et légende. C'est surtout pour cette option qu'on a choisi le lycée la. Et le professeur Jones est réputé. On pourra peut être en savoir plus sur nos pouvoirs..
Ensuite on a parler de tout et de rien. Et après je sais pas combien de temps à se battre pour savoir quel film regarder on fini par regarder Le Labyrinthe. Dylan o'brien c'est le best en même temps. Et on va dormiir.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : Camille Ortega
ParanormalCamille Ortega, une fille pas vraiment comme les autres emménage avec ses 6 soeurs dans un nouveau manoirs, dans une nouvelle ville. Mais va t'elle gérer la situation? Surtout en rencontrant Ayato Sakamaki, qui lui aussi n'es pas comme les autres. V...