Moi : Arrête de sonner putain.Mon réveille sonne il est 6h. Je m'attache mes cheveux en un chignon rapide je met mes chaussette polaire et je descend rapidement prendre mon déjeuner avec les filles et je remonte dans ma chambre. (Tshirt, mini short et chaussettes polaire, mon look habituel.)
Je prend une looongue douche, je profite de l'eau chaude qui me permet de me réveiller et d'être un minimum mieux et de bonne humeur.
J'enroule une serviette et je me regarde dans le miroir.
Moi : Super j'ai vraiment une gueule de cul.
Je met one way des one direction. Danser et chanter sa me mettra aussi de bonne humeur.
Je vais dans ma chambre et ouvre mon placard. Quesque je peut mettre 😣. Il fait un peu chaud alors je peut mettre un crop top...moui.
Je rêvais donc dans la salle de bains avec les vêtements que j'ai choisi.
Un crop top noir et un jean haut un peu moulant bleu ciel. Parfait.
Je décide de me détacher les cheveux et je les laisse comme sa.
Je commence à me maquiller : Je met un peu de fond de teint pour cacher quelque imperfection, je met un fard a paupières a la couleur de ma peu mais légèrement plus foncé. Et je met un léger trait de crayon en dessous et au dessus de mes yeux et un peu de mascara. Jai des yeux marrons je sais pas trop comment les faire ressortir mais je trouve le maquillage la bien. Je fini par un rouge a lèvre rose naturel et mat.Je vais dans ma chambre et fait mon sac. Oui je le fair toujours à la dernière minute c'est une mauvaise habitude.
Je suis prête. Je prend une pomme pour la route et je me dirige vers mon nouveau lycée.
Prof : Loan Smis?
Retour à la réalité premier cours supeeer.
Loan : Ouais.
Ok lui c'est le genre mec baraqué sans cerveau.
Prof : Caroline Petit?
Caroline : Présente .
Bon elle elle a l'air cool.
Prof : Ayato Sakamaki ?
Personne ne répond et le prof soufflé.
M.Kanet (je vient de voir qu'il sappel comme sa enfin c'est écrit au tableau) : Absent. Camille Ortega?
Moi : Présente.
Tout le monde se retourne vers moi.
Moi : Arrêter de me regarder comme sa vous faite flipper.
Et le cours continua.
(Je vous épargne le reste des cours c'est tout aussi chiant et ennuyant, la on arrive vers midi)
Pdv Ayato
Moi et Raito avons manqué les cours de se matin, on c'est pas réveiller. Et d'habitude Reiji serais venu nous gueuler dessus et nous réveiller mais il est partie tôt se matin.
Je me dirige vers la cantine rejoindre mes frères quand quelqu'un me percuta. Qui tient pas à sa vie? Ah.. c'est la fille que j'ai vu hier dans la forêt. Quelle genre de file normal va courir dans la forêt ? Elle m'intrigue vraiment.
Moi : Je vais commencer par croire que c'est ton moyen de communication.
?? : La ferme.
Elle part mais je lui attrape le bras. Elle me lance un regard noir alors je la lache.
Moi : Si on doit se foncer dessus a chaque fois qu'on se voie autant apprendre à se connaître non? Je m'appelle Ayato.
?? : C'est bien.
Moi : Je peut au moin connaître ton prénom?
?? : Hmm peut-être un jour.
Et elle se dirige vers un groupe de filles sans m'adresser un regard de plus.
Mes frères se dirige vers moi.
Reiji : Ou est Raito?
Je hausse les épaules.
Moi : Quelque part dans se monde.
Pdv de Camille
Deborah : Ou est Clara?
Moi : Je sais pas, quelque part dans se monde.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers : Camille Ortega
ParanormalCamille Ortega, une fille pas vraiment comme les autres emménage avec ses 6 soeurs dans un nouveau manoirs, dans une nouvelle ville. Mais va t'elle gérer la situation? Surtout en rencontrant Ayato Sakamaki, qui lui aussi n'es pas comme les autres. V...