Chapitre 4

34 2 1
                                    

5h46, super j'ai encore fait un rêve chelou et jarrive pas à me rendormir. En même temps rêver qu'on est tabassé et étranglé donne pas trop confiance pour se rendormir.. même si les rôles seraient inversés dans la réalité. Il reste que 15min avant que mon réveil sonne mais bon 15min en plus que j'aurais pu gratter.. tempi go me lever.

Évidemment je met la musique kiss you des one direction à fond. Je suis souvent en mode zombie le matin mais musique + faire chier mes sœurs rien de mieux pour se mettre de bonne humeur non?

Carla : JE VAIS TE TUER ET TE FAIRE AVALER TA PUTAIN DE MUSIQUE, NIALL JE M'AIME MAIS CHUUT.

Moi : Tu va me la faire avaler avant ou après m'avoir tuer? Pour que je me prépare mentalement.

Et elle me lance un oreiller dans la gueule fin ça aurait été dans ma gueule si j'aurais pas pu esquivé, merci ma super vitesse. En plus au final l'oreiller atterrit sur Maelys qui vient juste d'ouvrir sa porte 😂. Elle me lance un regard noir mais comment ne pas avoir un fou rire? Je descends en bas (tu va pas descendre en haut en même temps connasse. BAH SI JE PEUX) déjeuner je préfère pas rester, toujours se méfier des bisounours.

Le matin mon ventre est toujours bloqué je sais pas jai toujours plus envie de dégueulé que de déjeuné (de rien pour l'image) et pour que moi jai pas envie de bouffer faut le faire mais bon. Je me force quand même à avaler un chocolat chaud en regardant miraculous (je suis une gamine et alors tu va faire quoii).

Je monte, tenue du joouuur roulement de tambour (avoue tu la fait dans ta tête) :

(J'adore sofia carson vous étonnez pas si vous voyez souvent ses looks ou des trucs comme ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'adore sofia carson vous étonnez pas si vous voyez souvent ses looks ou des trucs comme ça).

Je me prépare et même si je me suis réveillée en avance je suis en retard. (Que c'est étonnant venant de toi. CHUUUT!)

En plus comme on "essaie de pas utiliser nos pouvoirs " je doit prendre le prochain bus et j'aurais 20min de retard geniaaal.

***

Prof : Camille en retard dès ton deuxième jour, c'est une habitude chez toi?

(Dans les histoires habituelles les profs nous appel genre "mademoiselle Ortega" et nous vouvoie parce que c'est plus classe mais on va pas se mytho c'est pas comme ça dans la réalité).

Moi et ma froideur naturelle : Ouais.

Et je pars m'asseoir, ça va être looong .

Je vous passe les trucs chiant et les regards du prof en mode "je te surveille " et moi qui lance un regard qui veut dire "t'es qui toi" et viens enfin l'heure de peeerrmm.

Je suis Clara dans une perm au hasard, que des tables de deux et elle doit se mettre avec un inconnu bon bah go me mettre à la table derrière.

Moi : Je te surveille 👀.

Clara : T'inquiiiiète .

Et deux mecs au cheveux rouges arrive un que je connais pas sûrement celui de sa classe et l'autre chiant de Ayato qui arrêté pas de me faire des signes chelou en cours.
Et se mongole se met à côté de moi, il a envie de mourir?

Ayato : Je t'ai vu!

Moi : OH MON DIEU TU ARRIVE À ME VOIR? C'EST INCROYABLE !

Pendant se temps ma blondasse montre son cahier à chapeau. (Oui il a un chapeau alors je l'appellerai comme ça. Vive l'originalitéeeee. CHUT).

J'entends pas trop se qu'ils se disent à cause du mongole à côté qui chante. (Oui il c'est pris quelques magnifique claque de ma part mais il a toujours pas compris). Mais jemmerde ma soeur pendant tous se temps en faisant le fameux "ça fait pas mal mais ça t'énerve " et lui balancer des "tu rougis " pour la faire chier.

Juste après on mange j'attrape direct le bras de clara et on va rejoindre les autres. Flemme de supporter tic et tac plus longtemps.

*** plus tard pendant qu'on mangent ALERTE MOMENT CHELOU

?? : tiens Maëlys tu avais oublié ça hier jai pas trouvé l'occasion de te le rendre alors voilà.

Maëlys : Merci je le cherchais partout!

Et il part rejoindre tic et tac. What ? Dou il les connait ? Et c'est qui lui?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diabolik lovers : Camille OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant