-Clémence, tu pourras monter tes affaires ?
-Oui mams !
Clémence est montée dans sa chambre avec les cartons contenant ses affaires.
Il y avait que cinq cartons, c'est tous ce qui lui restait.... Il y a quelques semaines, la maison de Du-Chemin a brûlé. Les parents de Clémence on voulut prendre un nouveau départ en déménageant.DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
-Allô ?
-Coucou clem, alors ta nouvelle maison ? c'est cool là bas ? Tu as des voisins ?
-Salut Lou, la maison est cool c'est un genre de manoir au milieu de la forêt, donc j'ai pas de voisin.
-Ok, je vais devoir te laisser ma clem, à plus ! Je te rappelle plus tard ma Clem !
Lou a raccroché, Clémence est redescendue 1h plus tard. Sa chambre était finie. C'était une petite chambre au mur gris pâle, au milieu de celle ci trônait un lit à baldaquin, au fond, clémence avait rangeait dans les deux armoires les quelques habits qu'elle avait racheté.
-Maman, tu m'as dis que la maison a été construite y'a onze ans, mais, je me posais la question, il y avait quoi avant ?
-Un simetierre ma chérie, mais ne t'inquiète pas, les anciens habitants n'ont jamais eu de ''problèmes'' avec ça.
La mère de clémence savait que sa fille avait tendance à confondre la réalité avec un film.
-Ok...Clémence est remontée dans sa chambre elle s'est allongée sur son lit, et, elle a allumé son ordinateur, et s'est mise a tapé dans la barre de recherches.
« Maison se trouvant dans la forêt de sainte-Marie construite sur un simetierre »
Plusieurs articles sont apparus. Clémence a cliqué sur un de ses articles.
La disparition des Dalmondaux :
« la disparition inquiétante de Cédric et Anna qui résidaient dans leur manoir.
Hier vendredi 5 décembre 2008, Louise Dalmondaux la mère d'Anna est passée au manoir pour voir sa fille.
Quand elle a toqué, personne n'a ouvert, elle est donc rentrée, la maison était vide, il y avait des tâches brunes au sol. Elle est allée jusqu'à la chambre de Cédric et Anna, le lit était vide, les couvertures au sol était aussi couverte des tâches brunes, il ne restait que Adrien, leur fils de 9 mois, dans son lit.
Louise l'a récupéré et elle est partie, elle est allée au commissariat de
Sainte-Marie, depuis plus aucune nouvelle de Cédric et Anna »Clémence tremblait. Et si....
-Ma chérie, on mange !
Elle est descendue, elle s'est installée à table avec ses parents, elle a mangée en silence.
-Papa, maman, qui vous a vendu cette cette maison ?
-Une dame très gentille, elle s'appelait Louise il me semble. N'est ce pas chéri ?
-Louise ?
-Oui ma chérie, elle s'appelait Louise Dalmondaux, elle nous a expliqué que sa fille vivait ici avec son mari et son fils, mais il on dû déménager pour le travail.
-D'accord je vais me coucher !
Clémence est montée dans sa chambre, elle s'est rapidement endormie, mais ses rêves n'étaient ps les plus rassurant.
« Je cours, je fuis, quelques chose.
-Clémence, tu ne peux pas suivre, vous avez aménagé ici, vous avez dérangé notre sommeil, vous allaient le payer !
-Ma chérie cours !
-CLÉMENCE, tu ne peux pas nous échapper, nous viendrons quand tu t'y attendra le moins et nous te prendrons tout ! »
-Clémence ! Ma chérie réveille toi c'est juste un cauchemar !
-Ma....maman ?
-Oui ma chérie, calme toi, respire.
La mère de clémence, Sandrine, s'est levée, elle a ouvert la fenêtre. Puis elle est repartie.
Clémence s'est aussi levée, elle était en sueur, elle a changé son pyjama et s'est rendormie.
Elle a fait d'autres cauchemars mais rien de terrifiants.
YOU ARE READING
Un simetierre spécial...
HorrorClémence vient d'aménager dans une nouvelle maison, mais celle ci est construite sur un ancien simetierre... #SimetierreLeFilm