Aujourd'hui, c'est le premier septembre, Clémence fait sa rentrée en sixième au collège Jean Moulin.
Elle monte dans le bus qui doit la menait a Tours. C'est parti pour trente minutes de trajet.
Un garçon Brun qui doit avoir le même âge qu'elle, s'arrête devant elle.
-Salut je m'appelle Adrien, Adrien Dalmondaux j'ai onze ans je peux m'asseoir ?
-Bien sûr, moi c'est Clémence Du-chemin, j'ai aussi onze ans, tu va au collège Jean Moulin ?
-Oui, je ne t'ai jamais vu à Sainte Marie, tu viens d'aménager ?
-Oui, tu vis à Sainte Maire depuis longtemps Adrien ?
-Oui, je vis chez ma grand-mère, j'ai perdu mes parents..
Adrien et Clémence on continués à parler, jusqu'à ce que le bus s'arrête, ils sont arrivés.
-A plus Clémence, j'espère qu'on sera dans la même classe !
-Moi aussi, a plus Adrien, passe chez moi si tu veux ce soir !
-Ok Clem !
Clémence avança vers la cour du collège, un homme d'un cinquantaine d'années, venait de prendre un micro.
-Bonjour, je suis monsieur Delacourt, je suis le directeur du collège Jean Moulin, je suis ravi de tous vos accueillir cette année je vais appeler toutes les classes, commençons par les sixième.
Pour la classe de sixième A, avec Madame Hedoinet comme professeure principale :
Eva Beza
Lilou Smith
Louis Duvan
Arnaud Haler
Emilia Bucarna
Ruby Delacourt
Lucas Ratrisu
Adrien Dalmondaux
Quentin Santorin
Angelina Dunkein
Clémence Du-chemin
...
Clémence a sursauté a l'entente de son prénom.
Elle s'est avancée, et s'est placée à côté d'Adrien.
YOU ARE READING
Un simetierre spécial...
HorrorClémence vient d'aménager dans une nouvelle maison, mais celle ci est construite sur un ancien simetierre... #SimetierreLeFilm